Kiabi est ouvert aujourd'hui :icon_wink:
oui tous les magasins sont ouverts aujourd hui chez nous
hier je suis allée faire un petit tour à kiabi mais ils n avaient pas eu le temps de mettre la deuxième démarque :evil:
Kiabi est ouvert aujourd'hui :icon_wink:
coucou nini ca va? Alors tu as trouvé des choses jeudi à claye? je pensais aller aujourd'hui à kiabi mais il emmene sa mère à l'aéroport c'est cuit ma voiture déconne toujours et lui pourra pas m'emmener avec la sienne j'espère qu'on aura de bonnes surprises à la fin des soldes sur le site comme cet hiver avec les gratuits jsuis quand même contente j'avais pu faire des provisions de manteaux pour cet hiver qui arrive et sinon à carrefour quelqu'un a été ?oui tous les magasins sont ouverts aujourd hui chez nous
hier je suis allée faire un petit tour à kiabi mais ils n avaient pas eu le temps de mettre la deuxième démarque :evil:
oui tous les magasins sont ouverts aujourd hui chez nous
coucou nini ca va? Alors tu as trouvé des choses jeudi à claye? je pensais aller aujourd'hui à kiabi mais il emmene sa mère à l'aéroport c'est cuit ma voiture déconne toujours et lui pourra pas m'emmener avec la sienne j'espère qu'on aura de bonnes surprises à la fin des soldes sur le site comme cet hiver avec les gratuits jsuis quand même contente j'avais pu faire des provisions de manteaux pour cet hiver qui arrive et sinon à carrefour quelqu'un a été ?
ma juju voltaya tu as trouvé des trucs à carrefour c'est combien de démarque?
cc!!! ah c'est cool ça roooo tu me fais baver lol jsuis coincée jpeux pas aller pour le moment bon c'est comme ça c'est peut etre mieux ainsi lol je fais des économies heureusement que j'avais pris quelques trucs en janvier pour cet hiver mais bon manque pas mal car le grand a poussé d'un coup et le 5ans c'est juste pour la rentrée j'avais pris bcp de 5ans car dans le rayon 1-5ans de kiabi y'avait plein de -80% et en plus c'est plus joli que le rayon du dessus lol pour l'instant jsuis déçuuuuuuuuueeeeeeee des soldes mais puissance 10hello ma juju
ce matin suis alle a kiabi et bien sacre surprise malgre que ce soit un tout petit kiabi il y avait des choses a -80 qui sont qu a -30 ou-50 sur le net jai pris quelques truks a -80 du coup par exemple une jupe a pois grise que je convoitais depuisquelques semaines es a -30 sur le site et la -80:-D
carrefour jy suis alle vendredi plutot decu car rien de bien folichon en demarque jattend que ce soit a -75:-D
c'est vrai voltaya que c'est un petit kiabi mais aux soldes d'hiver j'ai eu 5 manteaux pour 10 euros!!!! ils bradent carrement à la fin !!! chaque manteaux valant 29.90 euros!!
vivement la 3 eme dermarque kiabi lol
cc!!! ah c'est cool ça roooo tu me fais baver lol jsuis coincée jpeux pas aller pour le moment bon c'est comme ça c'est peut etre mieux ainsi lol je fais des économies heureusement que j'avais pris quelques trucs en janvier pour cet hiver mais bon manque pas mal car le grand a poussé d'un coup et le 5ans c'est juste pour la rentrée j'avais pris bcp de 5ans car dans le rayon 1-5ans de kiabi y'avait plein de -80% et en plus c'est plus joli que le rayon du dessus lol pour l'instant jsuis déçuuuuuuuuueeeeeeee des soldes mais puissance 10
j'espère qu'on trouvera à carrefour bientôt du -75%
bon dimanche ma juju et les autres aussi bien sûr!!!
oui vivementc'est vrai voltaya que c'est un petit kiabi mais aux soldes d'hiver j'ai eu 5 manteaux pour 10 euros!!!! ils bradent carrement à la fin !!! chaque manteaux valant 29.90 euros!!
vivement la 3 eme dermarque kiabi lol
coucou nini ca va? Alors tu as trouvé des choses jeudi à claye? je pensais aller aujourd'hui à kiabi mais il emmene sa mère à l'aéroport c'est cuit ma voiture déconne toujours et lui pourra pas m'emmener avec la sienne j'espère qu'on aura de bonnes surprises à la fin des soldes sur le site comme cet hiver avec les gratuits jsuis quand même contente j'avais pu faire des provisions de manteaux pour cet hiver qui arrive et sinon à carrefour quelqu'un a été ?
ma juju voltaya tu as trouvé des trucs à carrefour c'est combien de démarque?