KIABI SOLDES 22juin -80% !!!!

je commence toujours par kiabirockinbanana....chaque année jusqu'à -80% c super génial

en plus ils commencent tôt à 8h!!!!....j'ai largement de déambuler tranquillos dans les rayons

mais cette année les filles c'est encore mieux!!!!!!!!!!!!!!...........je l'ai raté les soldes dernières:evil:

on peut faire ses soldes la veille chez eux!!!!.............on remplie son panier avec les étiquettes oranges, on l'enregistre à partir de 14h et le lendemain on paye rockinbananarockinbananarockinbanana

téléphonez demain pour voir si le vôtre le fait!!!!

Merci beaucoup

Ah 80 % ca sonne bien dans mes oreilles, et mes yeux ;)

merci :)
je fais toujours des bonne affaires sur kiabi pendant les soldes avec les moins 80 %
jespére que ca sera pareil cette fois ci quil aura de belle chose pour nous et nos enfants :eek:

Coucou Dorotheeb :)
Kiabi c'est "Number One for the holy familly" :-D

oh ta changer de coupe , rockinbanana
merci feraya

Kikou 'tite princesse :) comment ca va ?

je commence toujours par kiabirockinbanana....chaque année jusqu'à -80% c super génial

en plus ils commencent tôt à 8h!!!!....j'ai largement de déambuler tranquillos dans les rayons

mais cette année les filles c'est encore mieux!!!!!!!!!!!!!!...........je l'ai raté les soldes dernières:evil:

on peut faire ses soldes la veille chez eux!!!!.............on remplie son panier avec les étiquettes oranges, on l'enregistre à partir de 14h et le lendemain on paye rockinbananarockinbananarockinbanana

téléphonez demain pour voir si le vôtre le fait!!!!

Yayyyy Soldette :cool: comment ca va ?
Pas le temps de gratter :p:-D c'est l'heure des soldes ma Soldette rockinbananarockinbanana
Bizzz :icon_wink:

et sur internet ca commence quand? les filles!!!!!

Kikou Zouba :)
ce sera surement à 8h du mat :evil:
j'en suis sur qu'on sera collé devant nos écrans toute la nuit :-D
C'est super les soldes avec les filles de Cp rockinbanana