A agnes Habitué 27 Janvier 2007 5 133 91 2 010 4 Février 2012 #71 merci vous parlez d un code qui passe sur les soldes????
midori Habitué 25 Octobre 2008 1 556 23 560 4 Février 2012 #72 non agnes, on parle d'un code valable sur la nouvelle collection qui est dispo toute l'année en generale. Quand un article nous plait en magasins et qu'il est pas en promo, on le commande sur le site avec le code -30%...
non agnes, on parle d'un code valable sur la nouvelle collection qui est dispo toute l'année en generale. Quand un article nous plait en magasins et qu'il est pas en promo, on le commande sur le site avec le code -30%...
voltaya Modératrice Kiabi 28 Août 2008 8 691 1 1 810 pas de calais 7 Février 2012 #74 praline a dit: ma fille est toute mince et elle le remplit bien, franchement je comprends pas :-D Cliquez pour agrandir... bin ca depend des morphologie je pense
praline a dit: ma fille est toute mince et elle le remplit bien, franchement je comprends pas :-D Cliquez pour agrandir... bin ca depend des morphologie je pense
voltaya Modératrice Kiabi 28 Août 2008 8 691 1 1 810 pas de calais 7 Février 2012 #75 midori a dit: non agnes, on parle d'un code valable sur la nouvelle collection qui est dispo toute l'année en generale. Quand un article nous plait en magasins et qu'il est pas en promo, on le commande sur le site avec le code -30%... Cliquez pour agrandir... oui dailleurs c est dommage ya bien longtemps que l on a pas eu un -40:cry:
midori a dit: non agnes, on parle d'un code valable sur la nouvelle collection qui est dispo toute l'année en generale. Quand un article nous plait en magasins et qu'il est pas en promo, on le commande sur le site avec le code -30%... Cliquez pour agrandir... oui dailleurs c est dommage ya bien longtemps que l on a pas eu un -40:cry: