kiabi encore + de 80%

DN838_1_fr1.jpg

oui oui je confirme les photos du site kiabi ne sont pas a leur honneur du tout !!!

Les photos sont horribles !! Les vetements ont l'air moche et les mannequin se tiennent bizarement ! lol :-D dont une précisement ! :-?

Meme un jour j'ai été faire du repérage en magasin :evil: pour un manteau, je fais des essayages, je me décide et je rentre chez moi pour me le commander avec un code promo.:p

Et la impossible de le retrouver. Je suis deeeg et me dit qu'il est pas sur le site.:cry: Bon je trouve ca bizar et je cherche pendant longtemps et finalement je le trouve . Heureusement que les poches du manteau m'ont aidé a le reconnaitre: il etait tellement mooooche sur le site que je l'avais pas reconnu !! rien a voir en vrai lol

enfin bref !

midori, ça m'est arrivé plusieurs fois ça aussi, je repérais en magasin et je commandais chez moi avec un code à 40%, quel mal parfois pour retrouver le dit vêtements lol

sur les cata pub qu'on reçoit dans les bal, ça va mais sur le site, c'est une horreur !

ah ah le fameux jean loool

àpetite astuce pour reperer au mag et commander sur le site notez la ref qu'il y a sur l'etiquette en mag et vous la rentrez dans recherche sur le site en rentrant et hop !

je fais pareil avec les arts reperés sur les pub papier car parfois dur dur a trouver !!!

ja'i un autre tof qui me fait trop delirer
mais suis presque sur qu'elle est pas mal du tout cette robe mais ptdrr devaient pu avoir la taille de cette pauvr' puce
Soldes Robe pull jersey ray Fille adolescent - KIABI - 3€99 au lieu de 19€99

et dites y a bien l'onglet soldes a present et disent tout a 80%
mais pas tout est a 80% (du moins ce qui m'interresse bien sur pff)
vous pensez que ca le sera demain ou meme a minuit ? samedi quoi .. vu les dates notés ??

méli, oui tu le connais aussi ce fameux jean lol

la robe, me semble l'avoir vu en mag et je la trouvais pas mal mais je confonds peut-être avec une autre, je sais plus tellement elle est laide sur la photo lol

kakarine, non ils font que des codes maxi 30% me semble maintenant, c'est dommage, je commandais pas mal avec le 40%, ça valait le coup :)