kiabi 10 % suplementaire meme sur soldes

ah ma juju tu as commandé quoi de beau? moi jsuis dég problème de voiture j'ai du rentrer pas pu faire mes soldes aujourd'hui pfffffff

ah ma juju tu as commandé quoi de beau? moi jsuis dég problème de voiture j'ai du rentrer pas pu faire mes soldes aujourd'hui pfffffff
ah lala ma juju:shock:
jai pris une casquette turquoise garcon
la robe en jean qui est a -80 etune autre robe a -80 qui n est deja plus sur le site:icon_wink:

ah lala ma juju:shock:
jai pris une casquette turquoise garcon
la robe en jean qui est a -80 etune autre robe a -80 qui n est deja plus sur le site:icon_wink:
ah c'est pas beaucoup toi aussi t'as pas trouvé grand chose moi j'ai tellement l'habitude de faire des grosses commandes pendant les soldes chez kiabi que j'ai même pas eu envie de faire une tite commande! aux soldes hiver j'ai fait je crois 14commandes!!!!!!!!! dont une très grosse beh je voudrais y aller demain mais la voiture c'est chaud mon mari a jeté un oeil il m'a dit ça doit etre electronique faut faire un diag chez renault ça va encore couter bonbon cette affaire pfffffff j'aurais préféré dépenser cet argent chez kiabi j'espère vraiiiiiiment kil remette du bon sur leur site là ça craint