kiabi 10 % suplementaire meme sur soldes

Mercii, c'est valable jusqu'à quand?

Dans la limite des stocks écoulés Soldes Kiabi -30%. -50%, -80% - Remise effectuée sur le prix de référence pratiqué avant les soldes, sur articles signalés.
** Offre valable uniquement sur kiabi.com le mercredi 22 juin et le jeudi 23 juin 2011 en saisissant le code PARDON1

cc le forum j'étais tellement dégoutée des soldes sur internet que j'ai boudé mon ordi pfffffff nul nul nul aucune commande passée

alors ma juju quest ce que tu fous:-D:-D:-D

cc ma juju lol ben non mais trop dégouté d'habitude je trouvais des ensembles 3pièces à 5€ des pyjama à 1 ou 2€ etc et là que du caca lol désolée mais jsuis enervée grrrrrrrrrrrrrr et toi tu as trouvé pour ton dernier? pour les filles tu as du trouver mais les garçons du caca je compte sur les gratuits faudra guetter ça de près jcompte sur toi hein lol et en espérant qu'ils réapprovisionnent car là trop nul

coucou zainou :icon_wink:

ca va :?:

t as pas fait kiabi et gémo :?:

au pire tu te rattraperas demain à la foire fouille :-D

salut nini loooool ben si j'ai écouté tes conseils j'ai fait gémo et la halle mais pas grand chose de ce que j'avais besoin à gémo j'ai pris 2coupe-vent pour les garçons et 1pantalon 3ans pour 10e et qques
à la halle un baggy pr le mari à 12€ et 2tee-shirt manches longues car il en avait besoin un polaire pr le grand 1tee-shirt tout simple pour moi je l'ai trouvé en faisant la queue à la caisse couleur bleu vert pétrole c'est ma couleur préférée alors j'ai pris direct mais vraiment pas grand chose en plus g t à la bourre jsuis passée à coté des 10% supplémentaires perdu 3€ et quelques lol c'est balaud oui j'espère trouver des rideaux à la foir'fouille lol sinon j'irais à babou

salut nini loooool ben si j'ai écouté tes conseils j'ai fait gémo et la halle mais pas grand chose de ce que j'avais besoin à gémo j'ai pris 2coupe-vent pour les garçons et 1pantalon 3ans pour 10e et qques
à la halle un baggy pr le mari à 12€ et 2tee-shirt manches longues car il en avait besoin un polaire pr le grand 1tee-shirt tout simple pour moi je l'ai trouvé en faisant la queue à la caisse couleur bleu vert pétrole c'est ma couleur préférée alors j'ai pris direct mais vraiment pas grand chose en plus g t à la bourre jsuis passée à coté des 10% supplémentaires perdu 3€ et quelques lol c'est balaud oui j'espère trouver des rideaux à la foir'fouille lol sinon j'irais à babou[/QUOTE]

coucou zainou :)

moi aussi je suis passée à coté des 10 % supplémentaire :cry: je suis passée en caisse 10 minutes trop tard :-x

à gémo j ai trouvé quelques petits trucs dans les chaussures :evil:

mais j ai trouvé beaucoup de chose interessantes à kiabi mais dans le magasin :icon_wink:

je vais trainer un peu vers claye tout à l heure :evil: on ne sait jamais :icon_wink: