kiabi 1 article acheté et 3 gratuits

coucou les amis


si vous acheté 1 article soldé bien vous avez 3 articles soldés gratuits
le plus cher est bien sur celui que vous paierez au final

moi perso je trouve pas que cela vaut le coup enfin
a vous de voir

Kiabi.com, vetements Femme, Homme, Enfant, Bebe et Grossesse. Achat et vente de vetement pour tous.
coucou
les article ne sont pas soldes en fait ils sont remis au prix tarif
par contre moi j'ai trouver que ca valer le coup sur deux haut que j'avais vu qui etaient a - 50 donc ils etaient a 6.49 au lieu de 12.99 et la j'en ai trouvé 4 pour 12.99! ca fait donc3.225 le haut je pense c'est une bonne affaire
par contre sur les jean les manteaux je suis d'accord avec vous ca fait cher

:icon_wink:
 
coucou
les article ne sont pas soldes en fait ils sont remis au prix tarif
par contre moi j'ai trouver que ca valer le coup sur deux haut que j'avais vu qui etaient a - 50 donc ils etaient a 6.49 au lieu de 12.99 et la j'en ai trouvé 4 pour 12.99! ca fait donc3.225 le haut je pense c'est une bonne affaire
par contre sur les jean les manteaux je suis d'accord avec vous ca fait cher

:icon_wink:

oui moi ce qui m intéresse ce sont les manteaux pour enfants et costumes complets pour homme et cela ne vaut pas le coup
en fait il faudrait prendre des articles ne dépassant pas les 13 euros je pense, cela reviendrait a du 3.25 euros par article

tu as pris quoi voltaya je suis curieuse ???? lol
 
oui moi ce qui m intéresse ce sont les manteaux pour enfants et costumes complets pour homme et cela ne vaut pas le coup
en fait il faudrait prendre des articles ne dépassant pas les 13 euros je pense, cela reviendrait a du 3.25 euros par article

tu as pris quoi voltaya je suis curieuse ???? lol
tee-shirt--gilet-2-en-1.jpg

tee-shirt-finition-clous-fantaisie.jpg

top-bretelles-finition-volants.jpg

debardeur-stretch-finition-collier.jpg

voila tit' mahie ce que j'ai pris :-D

ils sont tous a 12.99 donc les 4 pour 12.99! je trouve ca vaut le coup uniquement comme tu disais quand on prend des articles a pas plus de 12 a 15 euros
le pire c'est que dans pas longtemps ce sera sans doute 4 gratuits comme ils font d'habitudes:eek:
alors la 5 pour 12.99 ce serait la superbe affaire mais c'est toujours pareils si on attend la prochaine demarque il ny aura peut etre plus les tailles voulues
par contre je voulais le slim imprime serpent il etait a 14 et kelke au lieu de 29.99 j'attendais en esperant qu il passe a -80 mais pas de chance et la en prendre 4 pour 29.99 je trouve c'est encore cher
je verrais peut etre quand ce sera 4 gratuit en prenant 5 articles pour 29.9 ca ferait 6 euros le pantalon ca pourrait etre plus raisonnable en esperant qu'il y soit encore:-?

:icon_wink:
 
merci moi je trouve que ça vautle coup !
j'ai pris pyjama pour bb et des t-shirt sous vetement pour chèri !
En plus vous pouvez ajouté le code merci4 pour des articles non soldé !
 
tee-shirt--gilet-2-en-1.jpg

tee-shirt-finition-clous-fantaisie.jpg

top-bretelles-finition-volants.jpg

debardeur-stretch-finition-collier.jpg

voila tit' mahie ce que j'ai pris :-D

ils sont tous a 12.99 donc les 4 pour 12.99! je trouve ca vaut le coup uniquement comme tu disais quand on prend des articles a pas plus de 12 a 15 euros
le pire c'est que dans pas longtemps ce sera sans doute 4 gratuits comme ils font d'habitudes:eek:
alors la 5 pour 12.99 ce serait la superbe affaire mais c'est toujours pareils si on attend la prochaine demarque il ny aura peut etre plus les tailles voulues
par contre je voulais le slim imprime serpent il etait a 14 et kelke au lieu de 29.99 j'attendais en esperant qu il passe a -80 mais pas de chance et la en prendre 4 pour 29.99 je trouve c'est encore cher
je verrais peut etre quand ce sera 4 gratuit en prenant 5 articles pour 29.9 ca ferait 6 euros le pantalon ca pourrait etre plus raisonnable en esperant qu'il y soit encore:-?

:icon_wink:


Waouh sexy dis donc !:eek: