oui moi ce qui m intéresse ce sont les manteaux pour enfants et costumes complets pour homme et cela ne vaut pas le coup
en fait il faudrait prendre des articles ne dépassant pas les 13 euros je pense, cela reviendrait a du 3.25 euros par article
tu as pris quoi voltaya je suis curieuse ???? lol
OUI il y avait un p'tit moment que je les avait repéré ceux la:-DWaouh sexy dis donc !
tu crois qu'ils vont mettre encore des -80 mahie:?:c est vrai que les hauts sont sexy chocolat comme dirait mon mari lol
et fleur tu as tout a fait raison cela dit faut prendre vraiment des articles dans la même fourchette de prix car si tu prends 3 hauts a 5 euros prix de base et un manteau a 80 euros bien pas vraiment avantageux et la remise est peu interessante
bonnes commandes a celles qui arrivent quand même a trouver moi j attends les -80%
et bé quand tu auras 1+4 gratuit et que tu prennent tout au meme prix, ça va te faire du -80%tu crois qu'ils vont mettre encore des -80 mahie:?:
en general quand ils commencent a faire des offres 3 gratuits apres ca va passer a 4 gratuits comme ils font d'habitude :cry:
et bé quand tu auras 1+4 gratuit et que tu prennent tout au meme prix, ça va te faire du -80%
peut c ets ça qu elle veut dire
ca sera bien qu'ils nous passent ce week end au 1+4!!!!rockinbananaet bé quand tu auras 1+4 gratuit et que tu prennent tout au meme prix, ça va te faire du -80%
peut c ets ça qu elle veut dire