kiabi 1 article acheté et 3 gratuits

oui moi ce qui m intéresse ce sont les manteaux pour enfants et costumes complets pour homme et cela ne vaut pas le coup
en fait il faudrait prendre des articles ne dépassant pas les 13 euros je pense, cela reviendrait a du 3.25 euros par article

tu as pris quoi voltaya je suis curieuse ???? lol



be que vous preniez des articles a 6.99 ou 12.99 ou 20.99 ou 45.99 enfin ce que vous voulez et que dans le lot il y ets les mm montant ça fait pareil. il faut pas combien ça coute par articles mais le % que ça donne.

alors si on prend tout du mm montant ça fait du 75% au final.

par ex les 4 haut de voltaya
12.99*4=51.96 mais elle en paye que 12.99
51.96*75/100=38.97
51.96-38.97=12.99

j espere que vous m avez suivit.

par contre si dans un lot on prend des articles avec prix different et bé on a moins de 75% du coup.
 
c est vrai que les hauts sont sexy chocolat comme dirait mon mari lol

et fleur tu as tout a fait raison cela dit faut prendre vraiment des articles dans la même fourchette de prix car si tu prends 3 hauts a 5 euros prix de base et un manteau a 80 euros bien pas vraiment avantageux et la remise est peu interessante

bonnes commandes a celles qui arrivent quand même a trouver moi j attends les -80%
 
c est vrai que les hauts sont sexy chocolat comme dirait mon mari lol

et fleur tu as tout a fait raison cela dit faut prendre vraiment des articles dans la même fourchette de prix car si tu prends 3 hauts a 5 euros prix de base et un manteau a 80 euros bien pas vraiment avantageux et la remise est peu interessante

bonnes commandes a celles qui arrivent quand même a trouver moi j attends les -80%
tu crois qu'ils vont mettre encore des -80 mahie:?:
en general quand ils commencent a faire des offres 3 gratuits apres ca va passer a 4 gratuits comme ils font d'habitude :cry:
 
tu crois qu'ils vont mettre encore des -80 mahie:?:
en general quand ils commencent a faire des offres 3 gratuits apres ca va passer a 4 gratuits comme ils font d'habitude :cry:
et bé quand tu auras 1+4 gratuit et que tu prennent tout au meme prix, ça va te faire du -80%:p
peut c ets ça qu elle veut dire