Kalista chaîne de parrainage

Vigilance

Bonne soiree mv
Attention , j'ai validé mon panier , mis mes coordonnées bancaires et j'ai reçu un code sur mon portable (suite au site sécurisé) afin de le taper avant validation et la page blanche! aucune validation dans le suivi de mes commandes et mon panier apparait avec les 2 parfums choisies comme si je n'avais pas encore payé. soit beug et rien ne sera debité, soit pirater! quelqu'un à eu le coup?
 
fatiha ta liste que tu as mi est pas bonne du tout ! tu as oublié nini77 et moi ^^ et tu t'es mis au milieu alors que tu as déjà 3 parrainages !

Liste des marraines/parrain
madameverte --> nini77, (kitine),flowergirl,Lynxette, esme
nini77 --> )gentch)
lili97440 --> nadeyge, missy, (jadouminou)
Wake - -> embafa, (nenette62), celyal
nadeyge --> (ludi87: plus intéressée), krittou, lilo, grosminet
Esme --> (Schweps annulé) sitange
Missy --> jentes, nnatoul
Flowergirl123 --> fatiha, lina
Fatiha --> libellule; helga,eogk
nini77-> midori

--> je compte les parrainages effectués, c'est-à-dire les mails envoyés. corrigez la liste si vous voulez, je ne sais p.ex. pas si ça a été fait pour jadouminou


3 parrainages: MV, Nadeyge,fatiha
2 parraianges: lili97440, Wake, Missy; Flowergirl123
1 parrainage: , Jentes, Esme,nini77
0 parrrainage: eogk

la liste est la suivante:
eogk
Jentes,
Esme,
nini77
lili97440,
Wake,
Missy
flowergirl123
MV,
Nadeyge
fathia


La prochaine à contacter pour un parrainage est EOGK qui vient de me mp qu'elle est de retour :icon_smile:)


si vous faites un parrainage, faites vous-même un copier coller de ce message avec les listes en rajoutant la nouvelle information, merci :)[/COLOR][/B]
 
Dernière édition:
fatiha ta liste que tu as mi est pas bonne du tout ! tu as oublié nini77 et moi ^^ et tu t'es mis au milieu alors que tu as déjà 3 parrainages !

Liste des marraines/parrain
madameverte --> nini77, (kitine),flowergirl,Lynxette, esme
nini77 --> )gentch)
lili97440 --> nadeyge, missy, (jadouminou)
Wake - -> embafa, (nenette62), celyal
nadeyge --> (ludi87: plus intéressée), krittou, lilo, grosminet
Esme --> (Schweps annulé) sitange
Missy --> jentes, nnatoul
Flowergirl123 --> fatiha, lina
Fatiha --> libellule; helga,eogk
nini77-> midori

--> je compte les parrainages effectués, c'est-à-dire les mails envoyés. corrigez la liste si vous voulez, je ne sais p.ex. pas si ça a été fait pour jadouminou


3 parrainages: MV, Nadeyge,fatiha
2 parraianges: lili97440, Wake, Missy; Flowergirl123
1 parrainage: , Jentes, Esme,nini77
0 parrrainage: eogk

la liste est la suivante:
eogk
Jentes,
Esme,
nini77
lili97440,
Wake,
Missy
flowergirl123
MV,
Nadeyge
fathia


La prochaine à contacter pour un parrainage est EOGK qui vient de me mp qu'elle est de retour :icon_smile:)


si vous faites un parrainage, faites vous-même un copier coller de ce message avec les listes en rajoutant la nouvelle information, merci :)[/COLOR][/B]

merci flowergirl pour la mise à jour de la liste ;)