Kalista chaîne de parrainage

Liste des marraines/parrain
madameverte --> nini77, (kitine),flowergirl,Lynxette, esme
nini77 --> )gentch)
lili97440 --> nadeyge, missy, (jadouminou)
Wake - -> embafa, (nenette62), celyal
nadeyge --> (ludi87: plus intéressée), krittou, lilo, grosminet
Esme --> (Schweps annulé) sitange
Missy --> jentes, nnatoul
Flowergirl123 --> fatiha, lina
Fatiha --> libellule; helga,eogk
nini77-> midori

--> je compte les parrainages effectués, c'est-à-dire les mails envoyés. corrigez la liste si vous voulez, je ne sais p.ex. pas si ça a été fait pour jadouminou


3 parrainages: MV, Nadeyge,fatiha
2 parraianges: lili97440, Wake, Missy; Flowergirl123
1 parrainage: , Jentes, Esme,nini77
0 parrrainage: eogk


je vous propose d'égaliser la liste c'est-à-dire commencer avec ceux qui ont 0 parrainage actif pour le moment dans l'ordre proposé, puis les mettre en dernier sur la liste des 2 parrainages s'ils ont fait un parrainage

La prochaine à contacter pour un parrainage est EOGK qui vient de me mp qu'elle est de retour :))



si vous faites un parrainage, faites vous-même un copier coller de ce message avec les listes en rajoutant la nouvelle information, merci :)[/COLOR][/B]

les prochaines marraines dans l'ordre sont

eogk
Jentes,
Esme,
Fathia
lili97440,
Wake,
Missy;
MV,
Nadeyge
 
Dernière édition:
ah fatiha comme je t'aime :) no buy guru et parrainage-chaîneuse :)
je te remercie!
je pars là donc faites comme ça, je pense que ça convient à tout le monde pour qu'on arrive à un système juste
je vous remercie tous pour votre bonne humeur, à demain :)
 
a demain mv ;) je file aussi donc j espere que vous continuerez de la mettre à jour :)

bonne soirée!

oui en fait si tout le monde se tient à notre système de mise à jour et copier coller, c'est vraiment le plus simple pour tout le monde, sans prise de tête :cool:
les marraines qui remplissent les conditions peuvent se rajouter dans la rubrique 0 parrainage entre temps mais bien lire ça :arrow::arrow:http://www.clubpromos.fr/forum/parrainage-appel-au/lire-reglement-forum-t30329.html