jusqu'a -70%

Reçu même offre mais avec fdp gratuits pour 10€ avec le code 93963, quelqu'un connait-il le masseur qui est en offre cadeau ?

Effectivement c'est une meilleure offre,mais je pense que tu aurais du crée un nouveau sujet dans la section fdp gratuit :)

reçu aussi les 70% sont sur des quelques fringues fmme dans les pages du cata
p.ex. 127.4712 t-shirt effet chemisier
merci, original;)
avec la réf il passe directement à 7€49 avant d'avoir mis le code
voici 2 scans :)
merci lloris
Avec plaisir lilo, j'ai essayé de trouver des -70 mais rien pour l'instant !
je n'y suis pas encore retournée mais comme dit madameverte, il n'y a apparemment pas beaucoup d'articles à -70%
Reçu même offre mais avec fdp gratuits pour 10€ avec le code 93963, quelqu'un connait-il le masseur qui est en offre cadeau ?
Effectivement c'est une meilleure offre,mais je pense que tu aurais du crée un nouveau sujet dans la section fdp gratuit :)
oui, ouvre une discussion dans l'autre section chri et merci
je ne connais pas le masseur sculpteur (scan de lloris)

bonjour, merci pour ce super code, avec le second code donné, je n'ai pas eu les fdp gratuits, quelqu'un sait-il pourquoi? sinon je voudrai savoir jusque quand on peut utiliser ce code, la date limite, merci pour vos réponses.

Je n'oublie pas de voter pour vous ;-)

bonjour, merci pour ce super code, avec le second code donné, je n'ai pas eu les fdp gratuits, quelqu'un sait-il pourquoi? sinon je voudrai savoir jusque quand on peut utiliser ce code, la date limite, merci pour vos réponses.

Je n'oublie pas de voter pour vous ;-)

Salut sousou59 sur le bon de commande la date est 30/09/2013 :)

dans mon panier chargé d'Actifry à -30% grâce à vos deux codes, avec le tien la livraison reste à 5€95
dans ton panier il passait avec livraison gratuite avec quel genre d'articles ?

et ce modèle passe de 99,99 a 69,99
Rrt4VzN.jpg

Epilateur Wet & Dry "2 en 1" BABYLISS G898E - 3 Suisses

Cela fonctionne aussi avec le 25593 :)

merci pour cet autre code lloris, toujours la même offre, je peux l'ajouter à ton message d'origine ?