Reçu même offre mais avec fdp gratuits pour 10€ avec le code 93963, quelqu'un connait-il le masseur qui est en offre cadeau ?
Effectivement c'est une meilleure offre,mais je pense que tu aurais du crée un nouveau sujet dans la section fdp gratuit
Reçu même offre mais avec fdp gratuits pour 10€ avec le code 93963, quelqu'un connait-il le masseur qui est en offre cadeau ?
merci, originalreçu aussi les 70% sont sur des quelques fringues fmme dans les pages du cata
p.ex. 127.4712 t-shirt effet chemisier
merci llorisvoici 2 scans![]()
je n'y suis pas encore retournée mais comme dit madameverte, il n'y a apparemment pas beaucoup d'articles à -70%Avec plaisir lilo, j'ai essayé de trouver des -70 mais rien pour l'instant !
oui, ouvre une discussion dans l'autre section chri et merciEffectivement c'est une meilleure offre,mais je pense que tu aurais du crée un nouveau sujet dans la section fdp gratuit![]()
bonjour, merci pour ce super code, avec le second code donné, je n'ai pas eu les fdp gratuits, quelqu'un sait-il pourquoi? sinon je voudrai savoir jusque quand on peut utiliser ce code, la date limite, merci pour vos réponses.
Je n'oublie pas de voter pour vous ;-)
dans mon panier chargé d'Actifry à -30% grâce à vos deux codes, avec le tien la livraison reste à 5€95Reçu même offre mais avec fdp gratuits pour 10€ avec le code 93963, quelqu'un connait-il le masseur qui est en offre cadeau ?
merci pour cet autre code lloris, toujours la même offre, je peux l'ajouter à ton message d'origine ?