Jusqu'à 100% remboursés en bons d'achats sur 50 000 sur Cdiscount.

Pffff ils forment un sacré duo Cdiscount et Atelier promo !!!!

J'ai regardé sur la page donné par Sonia et ils disent que pour les bons c'est par vague d'envoi....
Essai de voir si tu peux pas les contacter via cette page...

Pffff ils forment un sacré duo Cdiscount et Atelier promo !!!!

J'ai regardé sur la page donné par Sonia et ils disent que pour les bons c'est par vague d'envoi....
Essai de voir si tu peux pas les contacter via cette page...

J'ai envoyé un message sur cette page j'attends une réponse.
En revanche je les ai ENFIN eu au téléphone. Ils ont l'air paumés...
Mon dossier est toujours en cours de traitement (ça j'avais vu lol), et ils ont 6 semaines après réception pour le traiter youpiiiii.
Ensuite les bons sont envoyés jusqu'à 2 semaines après la validation (re youpiiiii).

Bref je viens de passer une grosse comma de (200€ de jouets avec l'offre 100% remboursé mais sans passer par atelier promo j'espère donc que cette fois tout ira mieux car c'est une petite somme tout de même :/ )

• Like
Les réactions: Aurelie50
oui mais moi c'est toujours pas validé pfff moi qui comptais un peu dessus pour fignoler mes achats de Noël ça semble rapé...
En plus sur le site de la fourmilière ils disent que si le dossier est toujours en "orange" c'est qu'ils ne l'ont pas reçu et qu'il faut "prouver" qu'on l'a bien envoyé, or au téléphone il ne m'a pas tenu le même discours le gars d'atelier promo donc je sens la carotte :/