Jusqu'à 100% remboursés en bons d'achats sur 50 000 sur Cdiscount.

@Aurelie50 , je crois que la date est repoussée à demain.
Il faut d'abord s'inscrire sur le site atelier promos, l'as tu fait? Avec la même adresse mail que celle de ta commande Cdiscount.
et ensuite cliquer sur le bandeau relatif à l'offre concernée.

Merci pour ta réponse, en effet après quelques tentatives cela m'a indiqué que je pouvais participer qu'a partir du 8/10 donc demain ;-)

• Like
Les réactions: Sonia
Cool !
Moi je n'ai pas encore reçu ma commande, ça va être chaud....

Ah, c'est repoussé jusqu'au 21?

Cool car date de livraison au plus tard au 19 ! donc cela devrait le faire, mais assez just, moi qui aime être large...
J'espère que Cdiscount ne va pas faire défaut sur les délais, sinon je pète un câble !

• Like
Les réactions: Aurelie50
Ah, c'est repoussé jusqu'au 21?

Cool car date de livraison au plus tard au 19 ! donc cela devrait le faire, mais assez just, moi qui aime être large...
J'espère que Cdiscount ne va pas faire défaut sur les délais, sinon je pète un câble !

Oui j'ai vu le 21/10 donc si tu es livré le 19 faudra pas traîner après pour faire la demande !!!

Moi non car ma commande n'est toujours pas expédiée , fait iech ;( je le sens mal

@Sonia Alors ta commande et la demande tu en es où ???

Moi c'est envoyé mais toujours pas validé... et quelle neuneu je suis, j'ai pas scanné les documents que j'ai envoyé donc aucune réclamation possible !!!
Il y a plus qu'a attendre car la fin de dépôt de dossier c'était il y a quelques jours donc validation peut être ces jours ci ;-)

J'ai réussi à m'inscrire et envoyer dans les temps mais toujours pas validé et pour UNE fois bien sûr j'ai pas photographié ce que j'envoyais alors que je le fais TOUJOURS d'habitude :/