Journée spéciale promotion Apple!!! le 25 novembre

@ Diablo > Pareil depuis que j'ai achete mon premier SSD, a l'epoque le Intel 80Go, il n'est plus question que je revienne a un disque normal. La j'ai le Intel 510 Series 250Go et j'adore, taille suffisante pour moi aussi pour la premiere fois en SSD.
Quel plaisir! Quel silence! Et les perfs c'est enorme!! :D :D :p
En revanche j'ai pas le boot a 13 sec. mais je suis sous Windows aussi.... :D
J'ai un peu abuse sur la RAM avec 8Go, en fait le SSD fait tout le boulot j'avais assez avec 4Go.
berk...windows...non mais! C'est moche!
Moi c'est un Vertex 2 120Go.

t'avais raison Greg pas grand chose comme reduction:cry:

Ouais ils sont dur dur avec les promos chez Apple. En meme temps ca fait partie de leur strategie, jamais de grosse promo.
Aujourd'hui c'est aux alentour de 8 ou 9% sur tous les produits, c'est deja un gros effort pour eux par rapport a d'habitude.

berk...windows...non mais! C'est moche!
Moi c'est un Vertex 2 120Go.

J'ai OSX en machine virtuelle pour tester les apps mais ahhhh je trouve Windows plus pratique pour le boulot. En revanche tu n'aura pas d'argument de ma part en ce qui concerne l'aspect esthetique! :D Clair que Mac, c'est beau en comparaison.

J'avais hesite a choisir le dernier Vertex, meilleurs perfs, mais je fais plus confiance a Intel en ce qui concerne la stabilite/qualite. Et je ne pense pas que je ferais la difference entre mon Intel 510 et le Vertex 3 en usage quotidien.
T'as jamais eu de problemes avec ton OCZ?