Journée spéciale promotion Apple!!! le 25 novembre

nooo greg deja l'année derniere yavais cette offre et ca allé jusqu'a - 100 euro sur certain produit:eek:
bon apres ca commencé a 10 jusqu'a 100 ces vrais que ca pas énorme qui pourais faire mieu qui ces
peut etre on aura des surprises:eek:

Sur le Macbook pro a 2 500 euros? Ca fait toujours moins de 5% :p
Bon allez j'arrete de critiquer Apple car en fait je vais suivre ca de tres pres et que apres tout j'ai un iPod Nano, un iPhone et des apps sur iTunes LOL :-D:-D et qu'ils sont beaux et super bien fabriques leur produits sans exception.

Mais il faut bien que je t'embete un peu ma cher Misscarla de temps en temps aussi :p

Merci miss, adepte de la pomme grace a mon chéri qui m'en a offert un, ( très beau cadeau!) vous pensez que ça va commencer à minuit ou demain matin?

J'ai recu ca aussi, en fait c'est a l'occasion du Black Friday aux USA ....qui n'existe pas en France :D
En revanche aucune idee des efforts qu'ils vont faire, generalement pour Apple c'est sur de ne faire ne serait-ce que 5% de reduction (le mieux que jai vu sur les 3 dernieres annees).

t'avais raison Greg pas grand chose comme reduction:cry:

Je suis déçue bon en même temps je n'ai besoin de rien chez eux sinon certaines réducs auraient pu être intéressantes. C'est toujours ça de gagner même si elles sont moindres...

moi j'attends pour renouveller mon MBP 13" mid2009 par celui qui va sortir l'année prochaine :D
Pour tous ceux qui ont un MBP, si vous voulez lui redonner un coup de jeunesse....changer le HD par un SSD...et booster la RAM...vraiment c'est impressionnant : le jour et la nuit pour mon p'tit MBP
Le boot : 13 sec maxi!
Lancement des applis : immédiat
Bref que du bonheur!

@ Diablo > Pareil depuis que j'ai achete mon premier SSD, a l'epoque le Intel 80Go, il n'est plus question que je revienne a un disque normal. La j'ai le Intel 510 Series 250Go et j'adore, taille suffisante pour moi aussi pour la premiere fois en SSD.
Quel plaisir! Quel silence! Et les perfs c'est enorme!! :D :D :p
En revanche j'ai pas le boot a 13 sec. mais je suis sous Windows aussi.... :D
J'ai un peu abuse sur la RAM avec 8Go, en fait le SSD fait tout le boulot j'avais assez avec 4Go.