Journée spéciale promotion Apple!!! le 25 novembre

misscarla

Habitué
8 Novembre 2009
17 067
404
8 810
40
perpignan
landing-hero-bf-teaser-title_GEO_EMEA_LANG_FR

Journée spéciale shopping Apple.
Vendredi 25 novembre.

Notez-le dans vos tablettes et revenez sur l’Apple Store en ligne pour cette journée spéciale shopping. Vous trouverez de superbes cadeaux iPad, iPod et Mac pour tous vos proches.
D’ici là, explorez l’Apple Store en ligne pour glaner des idées

landing-hero-bf-teaser-calendar_GEO_EMEA_LANG_FR

http://store.apple.com/fr

J'ai recu ca aussi, en fait c'est a l'occasion du Black Friday aux USA ....qui n'existe pas en France :D
En revanche aucune idee des efforts qu'ils vont faire, generalement pour Apple c'est sur de ne faire ne serait-ce que 5% de reduction (le mieux que jai vu sur les 3 dernieres annees).

J'ai recu ca aussi, en fait c'est a l'occasion du Black Friday aux USA ....qui n'existe pas en France :D
En revanche aucune idee des efforts qu'ils vont faire, generalement pour Apple c'est sur de ne faire ne serait-ce que 5% de reduction (le mieux que jai vu sur les 3 dernieres annees).

nooo greg deja l'année derniere yavais cette offre et ca allé jusqu'a - 100 euro sur certain produit:eek:
bon apres ca commencé a 10 jusqu'a 100 ces vrais que ca pas énorme qui pourais faire mieu qui ces
peut etre on aura des surprises:eek:

:evil::cry: