Journée de la femme 08/03/13

8 MARS FETONS CETTE JOURNEE COMME IL SE DOIT
ça me va bien ça comme journée :icon_lol: merci Sousou :):)

Ca me fait penser que je voulais ouvrir un sujet sur les hommes et les cosmétiques,car je me demandais si vous en connaissez qui se maquille
J'ai de drôles d'idées parfois :idea:

D'ailleurs je viens de tomber là dessus, ca date de 20006 Le maquillage pour homme :shock:
ils se maquillent bien pour passer à la TV mais ... j'aimerai pas avoir ça dans mon lit :-D "chéri t'as pensé à te démaquiller " :shock::-D

sinon pour plus faire le ménage etc ... y en a qui font des voeux au dessus des puits :p:p

journee-femme-039.jpg

Ah oui ! Tu pourras, à l'occasion lancer le sujet MV? car je reconnais que si je ne le lance je n'aurais pas grand chose à dire car aucune expérience en matière de cosmétiques pour homme:/ Or, apparement tu as les bases, ca serait top !

( mais si ca continue je risque d'avoir de l'expérience en matière de maquillage post mortem pour homme .:mrgreen:.. ( encore désolée, propos liés à mes fenses perverses .. mais ca fait du bien de les dire lorsqu'on à de la peine :idea:)

ça me va bien ça comme journée :icon_lol: merci Sousou :):)

ils se maquillent bien pour passer à la TV mais ... j'aimerai pas avoir ça dans mon lit :-D "chéri t'as pensé à te démaquiller " :shock::-D

sinon pour plus faire le ménage etc ... y en a qui font des voeux au dessus des puits :p:p

journee-femme-039.jpg
:mrgreen:

Je me dis qu'un truc genre anti cernes, concealer pour masque certaines imperfections pourquoi pas :)
par contre du fond de teint ou du mascara(?????)

Puis de toute façons si cela ne convient pas moi j'te fous une bonne dose de TNT là dedans et paff on en parle plus de ces imperfections :mrgreen:
Oups, encore désolée, décidément ca m'échappe :idea: