Journée de la femme 08/03/13

journee-femme-041.jpg

:-D

Profitons en, ils ont 364 jours pour eux :icon_lol:

Désolée mes propos ne sont que l'échos de l'image que me ramène gentiment et innocemment les hommes ( mon avatar :mrgreen:)
Il n'y a que mon livreur qui est autorisé, en tant qu'homme à s'approcher de chez moi.. Manquerait plus qu'un mec me fasse louper mes colis!:shock:

Je ne me suis à l’évidence pas suffisamment protégée :evil:

MV, ils sont épargnés,
Et puis des garçons qui aiment TBS, Real Techniques ... sérieux, ils ne peuvent que devenir des hommes bienrockinbanana:mrgreen:rockinbanana

Désolée mes propos ne sont que l'échos de l'image que me ramène gentiment et innocemment les hommes ( mon avatar :mrgreen:)
Il n'y a que mon livreur qui est autorisé, en tant qu'homme à s'approcher de chez moi.. Manquerait plus qu'un mec me fasse louper mes colis!:shock:

Je ne me suis à l’évidence pas suffisamment protégée :evil:

MV, ils sont épargnés,
Et puis des garçons qui aiment TBS, Real Techniques ... sérieux, ils ne peuvent que devenir des hommes bienrockinbanana:mrgreen:rockinbanana

la nouvelle générationloveshower et évidemment avec une maman comme toi rockinbanana

les hommes sur ce forum ont de la chance que tu les laisses approcher virtuellement alors!;)

Ca me fait penser que je voulais ouvrir un sujet sur les hommes et les cosmétiques,car je me demandais si vous en connaissez qui se maquille
J'ai de drôles d'idées parfois :idea:

D'ailleurs je viens de tomber là dessus, ca date de 20006 Le maquillage pour homme :shock:

Ca me fait penser que je voulais ouvrir un sujet sur les hommes et les cosmétiques,car je me demandais si vous en connaissez qui se maquille
J'ai de drôles d'idées parfois :idea:

D'ailleurs je viens de tomber là dessus, ca date de 20006 Le maquillage pour homme :shock:

pas forcément le maquillage :-D mais les soins pour homme ça serait intéressant mrgreen est très soin parfum etc, j'aurais des avis à transmettre :icon_lol: ou lui même s'il sortait de son sousmarinage
et ça serait super aussi d'entendre d'autres avis, c'est vrai qu'on en parle peu, des soins homme sur le forum.