jour +31pour le ramadan

asteria a dit:
touta a dit:
la meilleure chose a faire c'est un petit tour de france,un peu chez moi un peu chez Asteria un peu chez Safou etc etc jusqu'a ce que notre votre explose :lol: et puis en plus on pourra enfin se rencontrer :D moi j'ai encore rien fais je passe trop de temps a manger et devant le pc(n'est ce pas Asteria?)donc je vais devoir mettre le turbo et surtout trouve des recettes rapides et simples :p
et oui touta ta raison
moi cest pas grave je vais aller chez mes parents en manger
jai pas le temps d'en faire :) trop de choses à faire
j'aide mes proches dans tout et eux dans le miam miam
:lol:
j'aime le pain de ma maman et ses gateaux
et jai une soeur qui a la main patissière
alors on va gouter samedi ses nouveautés
plus celles de touta , safou, apres on va chez betty
et on vas aussi chez malikas et fatiha :lol:
elle se cache la malikas :lol: alors malikas on peut venir chez toi aussi et ya betty
bon on commence par qui on va du 59 on passe par la capitale et on fini à l'est n'est ce pas touta
:lol: en passant chez les uns les autres je mange des gato et je les emene avec moi
tinquiete jai un bus
et on arrive tous chez toi avec chacune un plateu de gato sauf moi bien entendu :lol:
non tu finit o sud a marseille a le soleil la chaleur et la plage

safou a dit:
:wink: asteria sa fé plaisir de te revoir dans ce forum tu as fé le recapitulatif du ramadan lé filles sé bien vendredi 12 l aid aid moblok
non samedi pas demain on fait encore ramadan une journée

safou a dit:
:lol: asteria tu as raison pour une double fete car mes parents ma belle soeur selle dont je té parlé ma tante reviennnes samedi inchallah que dieu les ramene en bonne santé
INCH ALLAH et L AID CEST SAMEDI :)

safou a dit:
asteria a dit:
touta a dit:
la meilleure chose a faire c'est un petit tour de france,un peu chez moi un peu chez Asteria un peu chez Safou etc etc jusqu'a ce que notre votre explose :lol: et puis en plus on pourra enfin se rencontrer :D moi j'ai encore rien fais je passe trop de temps a manger et devant le pc(n'est ce pas Asteria?)donc je vais devoir mettre le turbo et surtout trouve des recettes rapides et simples :p
et oui touta ta raison
moi cest pas grave je vais aller chez mes parents en manger
jai pas le temps d'en faire :) trop de choses à faire
j'aide mes proches dans tout et eux dans le miam miam
:lol:
j'aime le pain de ma maman et ses gateaux
et jai une soeur qui a la main patissière
alors on va gouter samedi ses nouveautés
plus celles de touta , safou, apres on va chez betty
et on vas aussi chez malikas et fatiha :lol:
elle se cache la malikas :lol: alors malikas on peut venir chez toi aussi et ya betty
bon on commence par qui on va du 59 on passe par la capitale et on fini à l'est n'est ce pas touta
:lol: en passant chez les uns les autres je mange des gato et je les emene avec moi
tinquiete jai un bus
et on arrive tous chez toi avec chacune un plateu de gato sauf moi bien entendu :lol:
non tu finit o sud a marseille a le soleil la chaleur et la plage
ok ya ki au sud
allez on va chez ki dans le :lol:

safou a dit:
:wink: tu me mets un doute on tous les pays du magreb sé vendredi pourtant on la fé le meme jour pourquoi la france sé samedi
je sai spas nous ausso on croyais cela
mais nous on vois pas le croissant comme eux
et c'est la décision de la mosquée de paris
nous on suit cela et notre mosquée aussu cest samedi
les autres files vous c'est quand pour vous