jour +31pour le ramadan

oui comme tu dis safou ca passe vite !!
les filles (les gourmandes :lol: ) j ai fait des cigares aux amandes cet apres m un delice ........................!!!
bonne soiree

et pourquoi pas :lol:

je m en vais chez mes beaux parents demain incha allah donc si je vous reecris pas je vous souhaite a tousssssssssssssssssssss une bonne fin de ramadan et mabrouk l aid incha allah

touta a dit:
ben pas eut le tempsd e faire ma recherche hier soir :cry: :lol: donc c'est pour maintenant et commencerais des mardi je pense
Betty et Safou vous ne debarquez pas avant la fin de semaine prochaine ok?faudrait pas que vous mangiez alors que je cuisine donc personne chez moi avant l'aid :lol:
gourmandes :wink:
et moi j'arrive quand avant elles sinon elles vont tous manger n'est ce pas les filles :lol:

safou a dit:
:) bon ramadan a tout le monde et surtout a ce qui sont partis on pelerinage comme mes parents sa ha ramvan
c'est bien je leur souhaite un tres bon pelerinage et un bon retour
tu vas les chercher à l'aeroport :) ca va etre la fete

puce a dit:
safou, j'ai actualisé le titre de ton sujet, mais j'ai un doute sur la date, c'est le 12 ou le 13 septembre :?:
En tous les cas bonne préparation psychologique pour le ramadan.
alors miss tu as fais ramdanou pas
ta belle mere ta concocter de bons petits plats 8)

touta a dit:
:lol: moi je prends un dernier truc au alentours de 23hrs et j'affiche 53kg donc plus je me fais plaisir moins je prends :D
asteria viens faire un tour chez moi on fera regime ensemble :lol:
jarrive tout de suite :lol: