j'avais commandé à la 1ere vague pr Noêl : des meringues choco/framboises et rousquillesMerci pour ce bon plan , du coup vs avez commandé quoi de bon ?
Suis Mdr pr cette description immaginative! ca me va!Je pense que c'est le terme "dark" qui m'a mené sur une fausse route
Quant à toi Grossemama, je ne t'imagine pas du tout en surpoids mais plutôt en train de couper les têtes de rose et te déplaçant avec une robe à traines comme des pieuvres...
Ptdrrrr sa m'étonne pas ba non mais c'est bien au moins tu à eu de l'imagination et des fois c'est pas mal de mettre un visage sur un pseudoEuh... darkbaby, j'avoue que j'ai moi aussi été très perplexe devant ton avatar.
J'étais persuadée que tu étais antillaise !!! Et ronde !!!
A priori je me suis plantée sur toute la ligne.
Bon moi au final mon avatar n'est pas si éloignée de mon apparence réelle
Oui j'avais prit sa comme pseudo car j'étais dans une période vraiment Dark et du coup le baby est passé car j'ai gardé mon âme d'enfantJe pense que c'est le terme "dark" qui m'a mené sur une fausse route
Quant à toi Grossemama, je ne t'imagine pas du tout en surpoids mais plutôt en train de couper les têtes de rose et te déplaçant avec une robe à traines comme des pieuvres...
il y à de l'imagination dans l'air loolSuis Mdr pr cette description immaginative! ca me va!