j'ai mal faut bien que je fasse chier mon monde ptdrrrohlala! mais arrête c'est toi qui me casse les oreilles! je ne m'entends plus réfléchir!
j'ai mal faut bien que je fasse chier mon monde ptdrrrohlala! mais arrête c'est toi qui me casse les oreilles! je ne m'entends plus réfléchir!
bouffe pas tout! gardes en un bout pr dormir!C'est sa merci Mama aaaaaaaaaAAAAAAAaaaaaaa j'en bouffe le coussin à tiens j'ai un sms mais ki c'est
ptdrrrr tu m'étonne la fille trop faim mange son coussin peut pas manger autre chose mdrrrbouffe pas tout! gardes en un bout pr dormir!
on va t'appeler Bouffe tout maintenantptdrrrr tu m'étonne la fille trop faim mange son coussin peut pas manger autre chose mdrrr
ouaih, mais moins subtile que BabyDark, ou DarkBabyLoool a j'adore
Tu m'étonne à ont dirais pas comme sa ce pseudo je voulais le changer et puis non au final il me va bien et puis si je changeais les membres serais perdu et le pire c'est toi sur l photo ba oui déçue loolouaih, mais moi subtile que BabyDark, ou DarkBaby
pas tt compris...faut te suivre des fois Babyet le pire c'est toi sur l photo ba oui déçue