Jeudi 9 juillet oups août 2007

alors il y a plein de choses à lui faire comme brosse_dent baigneur1 mais ça me paraît suspicious_big y aurait-il de l coeurturn dans l'air??????? ohoh nat ça ne te réveille tjs pas pourtant ya de la provok

mais voyons mumu c'est en tout bien tout honneur
et d'abord c'est qui l' infirmiere ici qui devrait prendre soin de lui......en plus de sa femme bien sur ça va de soit :oops:

laetitia a dit:
si c'est ça, alors c'est la guerre

:twisted:

Quoi ! Tu me déclare la guerre à moi parceque je suis avec mon homme à moi toute seule !!!
Mais reviens pô chez moi toi ! Les palmiers vais te les faire avaler par 12 !!! :twisted: :p

mumu a dit:
ze savais pas ke tu était la tite infirmiere particulière de nono ohlala il s'en passent de drôles de choses tite chanel attention la lionne est de retour grhgrhjgrh

La lionne Chan' n'est jamais partie chérie, elle est là et bien là, plus que jamais d'ailleurs !

laetitia a dit:
faut bien prendre soin de lui, c'est le seul homme de l'assoc et betty est un peu loin en c'moment :idea:

BON VOUS ALLEZ LAISSER MON MARI TRANQUILLE OUAIS :x , BANDE DE DELUREES DU ZIZI SEXUEL :p !

EUH D'ABORD IL SERA Pô LE PRESIDENT DE L'ASSOC CAR DIT PRESIDENT DIT TOUS LES POUVOIRS ET TOUS LES POUVOIRS DISENT............... EUH :shock: :? ............. TOUS LES POUVOIRS ! :idea: :?

mumu a dit:
alors il y a plein de choses à lui faire comme brosse_dent baigneur1 mais ça me paraît suspicious_big y aurait-il de l coeurturn dans l'air??????? ohoh nat ça ne te réveille tjs pas pourtant ya de la provok

Vous en avez de la chance d'être déjà partie les filles mais bon pas grave, c'est chez qui la prochaine bouffe ou réunion , hein c'est chez qui :lol: , hahaha je vais bien rigoler qd je vous verrais le cul ds la piscine ou SUR LE BARBEC :twisted: :p !!! Euh laetitia, mon petit, vous souvenez vous des tites grosses bêbêtes dans mon dépôt :lol: , hummmmmmmmm une dans le soutif !!!