Jeudi 9 juillet oups août 2007

Ca va mieux coquelicot? t'as pris un rdv?????
ma pauvre.. pas rigolot ca !! :(

Sonia a dit:
Vraiment au top de sa forme notre Rgustav !!

ca fait du bien de te voir ainsi .. mais pour combien de mteps :p va falloir en profiter tant que c'et chaud ! :oops: :eek:

Tu sais que je ne suis qu'un homme avec ses faiblesses:
00020169.gif

Un Gars c'est comme un chien ; quand tu le flattes dans le sens du poil la queue branle !

Un gars c'est comme un citron ; plus tu suces plus y sort de jus !

Un gars c'est comme un sapin de Noël ; ça aime être entouré de boules !

Outre le fait qu'homme et faiblesses sont des pléonasmes :idea: :roll: :)

Je suis mortderire :D :!:

On se lache mon ptit Rgustav ! fais gaffe, si tu continue je ne vais meme plus pouvoir t'appeller "ptit con"
:D

Sonia a dit:
Outre le fait qu'homme et faiblesses sont des pléonasmes :idea: :roll: :)

Je suis mortderire :D :!:

On se lache mon ptit Rgustav ! fais gaffe, si tu continue je ne vais meme plus pouvoir t'appeller "ptit con"
:D

Ah oui, plus de "p'ti con" et ce serait quoi à la place ?
00020071.gif

:hummhumm: :hummhumm: :hummhumm: En fait, je dois bien t'avouer avoir du mal à me projeter dans cette perspective.. :shock: :shock: :hypnos:

Mais sois rassuré, si tel est le cas à l'avenir, et bien je ne te loupperais pas ... euh enfin je veux dire je ne manquerai pas de te trouver un ptit nom rien que pour toi :wink:

Sonia a dit:
Ca va mieux coquelicot? t'as pris un rdv?????
ma pauvre.. pas rigolot ca !! :(

non je me dit que je vais galerer à trouver un ophtalmo en plein mois d'aout, enfin comme ce soir je retourne bronzer sous les néons, je devrais être motivée demain pour téléphoner car il y a de grandes chances que je revienne avec la migraine puissance 10 tare_big

sinon ils sont sympas les smileys de rgustav, on pourrait en avoir aussi....steuplaieuhhhh....

je reviens de chez nath et alors là, café délicieux avec la mousse et tout, des palmiers divins au point que mon tit bouchon (qui ne mange que des gateaux au chocolats) a tout pris pour lui et pousse ses frères s'ils s'approchent de son festin.

merci nath!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

laetitia a dit:
je reviens de chez nath et alors là, café délicieux avec la mousse et tout, des palmiers divins au point que mon tit bouchon (qui ne mange que des gateaux au chocolats) a tout pris pour lui et pousse ses frères s'ils s'approchent de son festin.

merci nath!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mortderire Tim écoute tata, LAISSE DES GATEAUX A TES FRERES ...... :splash: mortderire

Bon ben t'as plus qu'à revenir demain pour manger les 56 palmiers restants !!!!!!!!!!!! content_big

avant que je parte, nath, dis un grand merci à mickael d'avoir sureiller timothé, j'ai oublié alors que c'est super sympa de sa part

merci