coquelicot Modératrice 29 Décembre 2006 5 175 0 1 806 3 Mai 2007 #1 Bonjour à tous et toutes je vous souhaite une bonne journée je repasse cette après midi
Sonia Administrateur Membre de l'équipe 24 Novembre 2006 175 836 36 265 10 810 3 Mai 2007 #2 Bonjour Coquelicot, Oula tu es bigrement matinale :shock: Bon à l'heure ou je te parle j'imagine que ut es dejà au boulot.... donc à tout à l'heure Je vous souhaite une bonne journée à tous Sonia, un oeil ouvert l'autre fermé ( à peine) faut pas regarder Dr House !!!!! :wink:
Bonjour Coquelicot, Oula tu es bigrement matinale :shock: Bon à l'heure ou je te parle j'imagine que ut es dejà au boulot.... donc à tout à l'heure Je vous souhaite une bonne journée à tous Sonia, un oeil ouvert l'autre fermé ( à peine) faut pas regarder Dr House !!!!! :wink:
marco75232 Membre actif 28 Février 2007 886 3 60 IDF 94 3 Mai 2007 #4 Salut les filles, une nouvelle journée commence. Le soleil semble être au RDV, espérons que les cons resteront chez eux lol Je vous souhaite une très bonne journée à vous les filles !! Alors c'est bien ton nouveau job Coquelicot ??
Salut les filles, une nouvelle journée commence. Le soleil semble être au RDV, espérons que les cons resteront chez eux lol Je vous souhaite une très bonne journée à vous les filles !! Alors c'est bien ton nouveau job Coquelicot ??
nefer Membre actif 6 Mars 2007 957 0 56 Saint Etienne 3 Mai 2007 #8 bonjour tout le monde, vous souhaite une bonne journée. je n'ai rien dormi, j'ai un torticolis et suis complètement bloqué. Une respiration me coûte une larme. :cry: Donc j'ai posé une récup aujourd'hui et je reste à la maison. marco75232 a dit: espérons que les cons resteront chez eux lol Cliquez pour agrandir... Merci de ta compassion Marco, j'hésite encore à mal le prendre, mais dès que j'irais mieux je ferais le point. :wink:
bonjour tout le monde, vous souhaite une bonne journée. je n'ai rien dormi, j'ai un torticolis et suis complètement bloqué. Une respiration me coûte une larme. :cry: Donc j'ai posé une récup aujourd'hui et je reste à la maison. marco75232 a dit: espérons que les cons resteront chez eux lol Cliquez pour agrandir... Merci de ta compassion Marco, j'hésite encore à mal le prendre, mais dès que j'irais mieux je ferais le point. :wink:
nefer Membre actif 6 Mars 2007 957 0 56 Saint Etienne 3 Mai 2007 #9 bonjour tout le monde, vous souhaite une bonne journée. je n'ai rien dormi, j'ai un torticolis et suis complètement bloqué. Une respiration me coûte une larme. :cry: Donc j'ai posé une récup aujourd'hui et je reste à la maison. marco75232 a dit: espérons que les cons resteront chez eux lol Cliquez pour agrandir... Merci de ta compassion Marco, j'hésite encore à mal le prendre, mais dès que j'irais mieux je ferais le point. :wink:
bonjour tout le monde, vous souhaite une bonne journée. je n'ai rien dormi, j'ai un torticolis et suis complètement bloqué. Une respiration me coûte une larme. :cry: Donc j'ai posé une récup aujourd'hui et je reste à la maison. marco75232 a dit: espérons que les cons resteront chez eux lol Cliquez pour agrandir... Merci de ta compassion Marco, j'hésite encore à mal le prendre, mais dès que j'irais mieux je ferais le point. :wink:
F Francky007 Invité 3 Mai 2007 #10 Bonjour ! Moi également en vrac today ! l'usure :shock: bonne journée A+