JEUDI 3 MAI

marco75232 a dit:
Salut les filles,

une nouvelle journée commence. Le soleil semble être au RDV, espérons que les cons resteront chez eux lol

Je vous souhaite une très bonne journée à vous les filles !!

Alors c'est bien ton nouveau job Coquelicot ??

oui merci marco, l'équipe est très sympa, bonne ambiance et je pèse mes mots car les ambiances pourries de filles je connais et crois moi quand elles ont décidées d'être "salopes" entre elles c'est un clone de requin et d'ogre perfide et vicieux. Là c'est différent tout est centré autour du patient, donc pas le temps ni l'envie de pourrir ses collègues, c'est avant tout l'esprit d'équipe au service des malades, exactement ce que je recherchais :D

Bonjour ... ou bonsoir plutôt !!!
J'espère que vous allez bien...
J'ai lu que oui pour certains et ... heu non en grande majorité pour nos hommes.... lol Ben viii messieurs, quand on n'a plus l'âge, on ne fait pas le kéké avec son corps pour en souffrir par la suite lol
Pour ma part... heu... je ne vais rien dire tellement je suis nase. C'est une longue, très longue histoire qui se commence par une panne et qui continue par... des pannes (je me comprends lol) le tout plongé dans un monde d'indifférence et de mangeur de petits poissons...
Bref, mes petits poussent bien et ont ouvert leurs yeux ce week-end (truc que j'aurais dû dire dans le post des trucs dont on a rien à faire lol)
Heu... voilà.
Vous m'avez manqués :oops:
Bonne soirée :wink:

betty3 a dit:
Bonjour ... ou bonsoir plutôt !!!
J'espère que vous allez bien...
J'ai lu que oui pour certains et ... heu non en grande majorité pour nos hommes.... lol Ben viii messieurs, quand on n'a plus l'âge, on ne fait pas le kéké avec son corps pour en souffrir par la suite lol

Moi ça va merci, un peu mal aux pieds à force de rester debout !!!

betty3 a dit:
Pour ma part... heu... je ne vais rien dire tellement je suis nase. C'est une longue, très longue histoire qui se commence par une panne et qui continue par... des pannes (je me comprends lol) le tout plongé dans un monde d'indifférence et de mangeur de petits poissons...

Comment ça ??? tu veux dire que Frère Paulo t'a fait le coup de la panne ??? Quel manque de tact !!! lol

betty3 a dit:
Bref, mes petits poussent bien et ont ouvert leurs yeux ce week-end (truc que j'aurais dû dire dans le post des trucs dont on a rien à faire lol)
Heu... voilà.
Vous m'avez manqués :oops:
Bonne soirée :wink:

Toi aussi tu nous manques !!!
A toute à l'heure...