jeudi 28 juillet

Bonjour le fofo,

Merci pour le petit déj Fred, je trouve c petit déj bien romantique....alalala...:eek:
Quand je pense que mon mari m'a réveillé vers les 5h30 avec un bon coup du droit sur la tronche; soit disant qu'il était poursuivi dans son rêve ( tu parles!! se sont des rêves de filles ça!! :-x)
En attendant de me venger demain matin, je vous souhaite une excellente journée :):)

mortderire

:eek::eek::eek::eek::eek:
wahouuu kriket tu tes laché

j'ai juste pris une paire jl'attend toujour natualino aussi :)
oui et encore j'en attends 6 autres :p dont une pour moi encore , y a que mon homme qui n'a rien mais il trouvait pas dans ses gouts pfftt hihi
mon grand aussi met des semelle ortho

j lui ai pris du 33 alors qu il fais du 31 mais bon j prefere lui prendre plus grand

pour le prix c est vraiment super!
oui la mon grand j'aurais du 35 carrément pour qu'il en ait une pour la taille supérieure mais bon il va les prendre maintenant c'est pas grave ! c'est chiant les semelles ortho mais bon pas trop le choix , le renfort aurait pu monter plus haut a l'arriére ça aurait été mieux mais ça va coller je pense !
Waouhhhhh, les marrons le temps des cerises je les avaient achetées en soldes, elles sont chouettes ;)
Moi aussi semelles ortho ici, j'ai du tout racheter alors que les chaussures étaient pas usées
Tes enfants vont pouvoir jouer sans avoir peur d'abîmer leurs chaussures, ils ont des changes ;)
moi aussi :-D mais au moins comme tu dis ya du change et je crirais pas dessus ," fait attention a tes chaussures yen a marre d'en acheté !!!" :-D a ce prix j'ai plus qu'a dire" vas y fonce !! maman adore aller au relais voir la tete des gens quand je sors avec tous mes paquets :-D:-D"

oui et encore j'en attends 6 autres :p dont une pour moi encore , y a que mon homme qui n'a rien mais il trouvait pas dans ses gouts pfftt hihi

oui la mon grand j'aurais du 35 carrément pour qu'il en ait une pour la taille supérieure mais bon il va les prendre maintenant c'est pas grave ! c'est chiant les semelles ortho mais bon pas trop le choix , le renfort aurait pu monter plus haut a l'arriére ça aurait été mieux mais ça va coller je pense !

moi aussi :-D mais au moins comme tu dis ya du change et je crirais pas dessus ," fait attention a tes chaussures yen a marre d'en acheté !!!" :-D a ce prix j'ai plus qu'a dire" vas y fonce !! maman adore aller au relais voir la tete des gens quand je sors avec tous mes paquets :-D:-D"

oui faut prendre des chaussure bien spécifique !

deja qu il fait pas attention a ses chaussures! a chaque fois qu il rentre de l ecole il les abime!

sa reviens chere a force mais bon c est pour leur bien!

482739_2.jpg

moi jai pris celle ci pour mon dernier pour 10 +4.99 de fdp​

oui faut prendre des chaussure bien spécifique !

deja qu il fait pas attention a ses chaussures! a chaque fois qu il rentre de l ecole il les abime!

sa reviens chere a force mais bon c est pour leur bien!
moi c'est pareil , alors imagine les 3 gars pfftt le dernier encore ça va mais il rentre a l'école en septembre alors attention :-D
482739_2.jpg

moi jai pris celle ci pour mon dernier pour 10 +4.99 de fdp​

c'est les meme que moi :p

on les voit pas pareilles mais c'est les meme en haut a droite !! je file manger j'ai du monde cette aprem !!
a ce soir les filles !! bon appétit !!!