jeudi 28 juillet

Fichiers joints

• DSC01110.jpg
    DSC01110.jpg
    85.9 KB · Affichages: 61
  • DSC01111.jpg
    DSC01111.jpg
    93.1 KB · Affichages: 63
voila j'ai été chercher mes 8 colis , il m'en reste encore pour demain !! :-D
dans l'ensemble je suis super contente bon j'aurais du prendre une pointure plus grande pour une paire :-D mais j'ai regardé elle se faisait pas !!
Du coup heureusement que c'est fini car j'en aurait repris :-D:p
http://www.clubpromos.fr/forum/attachment.php?attachmentid=6371&stc=1&d=1311845557

ah oéééé elles sont jolies!

j ai pris des paire de chaussure aussi pour mes pti!!j ai hate d allé les cherché

j ai pris une taille au dessus:)

deja la marque naturino , c est une excellente marque!

hello les copinettes!
waouh! kriket t'as dévalisé ton magasin de chaussures ou quoi? :eek:
tu en as pour toute la famille ou pour toute l'année au moins! :D
bonne journée à tous :)

hihi ben oui je pense qu'elle taille bien , bon c'est compliqué car mon grand a des semelles ortho donc avec la semelle c'est juste enfin il les portera des la rentrée , mais sinon oui j'ai pris presque les meme tailles car mon deuxiéme est presque pareil en pointure !
elles sont super chouette je regrette pas , pour le prix !!! la c'est chaussures ça mets revenues a environ 30 € !!

voila j'ai été chercher mes 8 colis , il m'en reste encore pour demain !! :-D
dans l'ensemble je suis super contente bon j'aurais du prendre une pointure plus grande pour une paire :-D mais j'ai regardé elle se faisait pas !!
Du coup heureusement que c'est fini car j'en aurait repris :-D:p
http://www.clubpromos.fr/forum/attachment.php?attachmentid=6371&stc=1&d=1311845557

:eek::eek::eek::eek::eek:
wahouuu kriket tu tes laché

j'ai juste pris une paire jl'attend toujour natualino aussi :)

hihi ben oui je pense qu'elle taille bien , bon c'est compliqué car mon grand a des semelles ortho donc avec la semelle c'est juste enfin il les portera des la rentrée , mais sinon oui j'ai pris presque les meme tailles car mon deuxiéme est presque pareil en pointure !
elles sont super chouette je regrette pas , pour le prix !!! la c'est chaussures ça mets revenues a environ 30 € !!

mon grand aussi met des semelle ortho

j lui ai pris du 33 alors qu il fais du 31 mais bon j prefere lui prendre plus grand

pour le prix c est vraiment super!

Waouhhhhh, les marrons le temps des cerises je les avaient achetées en soldes, elles sont chouettes ;)
Moi aussi semelles ortho ici, j'ai du tout racheter alors que les chaussures étaient pas usées
Tes enfants vont pouvoir jouer sans avoir peur d'abîmer leurs chaussures, ils ont des changes ;)

Bonjour le fofo,

Merci pour le petit déj Fred, je trouve c petit déj bien romantique....alalala...:eek:
Quand je pense que mon mari m'a réveillé vers les 5h30 avec un bon coup du droit sur la tronche; soit disant qu'il était poursuivi dans son rêve ( tu parles!! se sont des rêves de filles ça!! :-x)
En attendant de me venger demain matin, je vous souhaite une excellente journée :):)