Jeudi 25 octobre 2018 FKA TWIGS

On a intérêt à ne pas s'en créer de nouveaux.
Je vais attendre quelques jours en espérant qu'il me rembourse sinon ba vue que je ne parle pas un mot Anglais je l'aurais dans le baba mais Marti dit que ça lui es arriver et qu'il avais été rembourser mais que c'était un peu long

@Marti tu à refais tes commandes par la suite ou tu à attendu ton remboursement ?
Et par la suite si tu à refais une commande elle à été accepter ce coup ci ou pas du tout ?
Merci

• Like
Les réactions: Marti
Je vais attendre quelques jours en espérant qu'il me rembourse sinon ba vue que je ne parle pas un mot Anglais je l'aurais dans le baba mais Marti dit que ça lui es arriver et qu'il avais été rembourser mais que c'était un peu long
Pas de raison que tu ne sois pas remboursée, pas de quoi stresser à l'avance.

D'accord je suis stressé c'est pour mon Chéri pour Noël et vue que j'ai pas trop d'argent je voulais faire de petits cadeaux sympa c'est pour ça :(

Du coup mon repas il es pas passer malade purée le stress me détruit :( je suis rassuré grâce à Marti mais ça ma travailler dommage :(

Pour moi ça avait pris 5 jours la dernière fois ;-) Il n'y a pas de raison ! Je n'avais pas recommandé après par contre :)

• Like
Les réactions: darkbaby
Ok d"accord bon ben je vais attendre et je vous tiens au jus :)
Je re tenterai une commande dès que celle-ci sera remboursé je t'avoue que j'ai un peu peur mais bon c'est peut-être une histoire de sécurité et que du coup ils ont annulé la commande j'espère qu'ils vont pas me refaire le coup la prochaine commande enfin si il rembourse tant mieux mais bon ça va pas le faire sinon :(
Merci de ta réponse Marti tu es gentil bisous :kiss:

• Like
Les réactions: Marti