Jeudi 25 octobre 2018 FKA TWIGS

Avec plaisiiiir ! :)

De mémoire ça avait quand même pris un peu de temps par contre
Bon ba je vais patienter alors j'espère qu'il me rembourseront bien parce que vue que j'ai plus les commandes dans mon suivi il faut bien que je garde le mail de confirmation qui prouve ma commande si j'ai un soucie mais bon si tu me dit qu'il vont rembourser je vais essayer de déstressé et refaire ma commande pour être sur de l'avoir pour Noël :)

• Like
Les réactions: greg et Marti
Et surtout être patiente lol pas simple je suis patiente pour pas mal de chose mais ce genre de soucies d'argent j'aime pas trop attendre normal

• Like
Les réactions: greg
Je n'avais pas vu tous les messages de la discussion.
J'ai payer par carte bleu
Non aucune j'ai eu une confirmation de paiement par mail et annuler sans mail et hop elle à disparu du compte :dead:
Tu parles de passer une nouvelle commande. Il faudrait t'assurer qu'elle ne soit pas de nouveau annulée, non ? Ils évoquent des problèmes de sécurité.

• Like
Oui je sais pas comment faire la je pense attendre quelques jours pour être sur que ça soit rembourser sinon si il font pareille pour la 2èmes il faut pas que ça me mette dans le rouge :confused:
Je n'avais pas vu tous les messages de la discussion.

Tu parles de passer une nouvelle commande. Il faudrait t'assurer qu'elle ne soit pas de nouveau annulée, non ? Ils évoquent des problèmes de sécurité.

• Like
J'avais pas besoin de ça moi j'ai peur de refaire une commande plus tard et que c'est pareille c'est interminable le stress pfff :(

• Like