Bonjour, fait pas chaud chaud par ici non plus mais le ciel n'est pas trop couvert.
Bon jeudi !
Bon jeudi !
Bon ba je vais patienter alors j'espère qu'il me rembourseront bien parce que vue que j'ai plus les commandes dans mon suivi il faut bien que je garde le mail de confirmation qui prouve ma commande si j'ai un soucie mais bon si tu me dit qu'il vont rembourser je vais essayer de déstressé et refaire ma commande pour être sur de l'avoir pour NoëlAvec plaisiiiir !
De mémoire ça avait quand même pris un peu de temps par contre
Tu parles de passer une nouvelle commande. Il faudrait t'assurer qu'elle ne soit pas de nouveau annulée, non ? Ils évoquent des problèmes de sécurité.J'ai payer par carte bleu
Non aucune j'ai eu une confirmation de paiement par mail et annuler sans mail et hop elle à disparu du compte
Je n'avais pas vu tous les messages de la discussion.
Tu parles de passer une nouvelle commande. Il faudrait t'assurer qu'elle ne soit pas de nouveau annulée, non ? Ils évoquent des problèmes de sécurité.
ça serait dommage pour un jeuOui je sais pas comment faire la je pense attendre quelques jours pour être sur que ça soit rembourser sinon si il font pareille pour la 2èmes il faut pas que ça me mette dans le rouge
On a intérêt à ne pas s'en créer de nouveaux.J'avais pas besoin de ça moi j'ai peur de refaire une commande plus tard et que c'est pareille c'est interminable le stress pfff