JEUDI 24 MAI

Salut les jeunes,

Je ne sais pas ce qui s'est passé pour moi mais pas possible de me connecter de toute la journée.

Au vu de vos post, ça n'est pas votre cas. Je soupçonne Sonia de se venger d'une remarque maladroite que j'ai dû commettre sans m'en rendre compte...

Dans ce cas, je m'excuse et ne m'interdis plus de connexion STP Maitress Sonia !!!!

Sinon, mon entretien s'est très bien passé, mais je pensais devoir rappeler pour renégocier le salaire, et, miracle, j'ai reçu un mail qq heures après avec le salaire que je voulais, donc tout va bien !!!!

[mode Betty aveugle : on] à moi les petites infirmières lol [mode Betty aveugle : off]

lol Marco pour ton boulot mais fais gaffe qd même avec une sciatique tu les chopes pas les infirmières !

culcul mortderire

Nono et moi espérons que tu vas mieux, c'est terrible une sciatique, j'en ai pleuré la semaine dernière ! triste_big tare_big

Et merde pour ton nouveau job !!! bravobig thumbsup

Merci à vous 2 pour votre sollicitude (waow, j'utilise un mot de + de 3 syllabes !!! la classe !!! vive les médocs lol )

En fait, c'est encore pire : d'abord une lombalgie qui m'a flingué et maintenant la sciatique !!! En plus, je confirme, je ne supporte pas le médoc pour calmer les douleurs d'estomac avec les anti-inflammatoire donc j'ai mal au bide même en le prenant !! c'est la FETE !!!

Mais je vais me prendre un petit RDV chez l'osteo et en 2-3 manip il va me remettre tout ça en place !! En même temps, j'aurai pas dû essayer l'hélicoptère du Bengale, mais vous connaissez Amour et son côté aventurier...

Heu... tu sais Marco, j'ai bien réfléchi et ce n'est peut-être pas la peine que tu ailles travailler... :roll:
Tu sais, être au milieu de toutes ces femmes... :roll:
Reste donc à la maison avec les chiots... Nous allons tous les garder comme cela ça fera comme un congé parental... :roll:
En plus, je gagne très bien ma vie donc pas besoin que tu te tues à la tâche... Amooooour :roll: :)

Mais Amour, tu sais bien que même au milieu d'un Harem en furie, je n'aurai cesse de te regarder car je te regarderai avec les yeux de l'AMOUR et ça, même Cindy Crawford n'y pourrait rien !!!

marco75232 a dit:
Mais Amour, tu sais bien que même au milieu d'un Harem en furie, je n'aurai cesse de te regarder car je te regarderai avec les yeux de l'AMOUR et ça, même Cindy Crawford n'y pourrait rien !!!

AAAAARRRRRRRGGGGG c'est malin j'ai manqué de m'étouffer... loucheur

Mouais, j'y crois pas du tout... :roll: :roll: :roll:

Il va vraiment falloir trouver autre chose... :roll: :?