JEUDI 24 MAI

bonjour à vous tous!!
dans le sud c'est limite canicule!!! tirelanguex
ça promet pour l'été qui arrive!!!
bonne journée!!!

bonjour bonjour!!!!

moi j adore quand le soleil "se pointe" ça donne la pêche et surtout le moral

bonne journée à vous tous

:D :D :D

Coucou à toutes et tous !!!
Bon... journée déjà bien entamée mais je passe faire un tit coucou.
Bon courage à Tit Coquelicot pour cette nuit... :wink:
et à tous ceux qui ont trop cHaud... Pour ma part, je revis, du Chaud, du cHaud, du chAud... yesssss :roll: :lol:
Bon Marco ? Tu nous racontes ??? :wink:
Betty3 :D

Sonia a dit:
On n evois plus delfy et dom?????? ne seraient - il s pas partis faire des ... rhoôoooooooooooooooooooo
:wink:

salut à vous tous :)

non non, c'est juste que les ponts sont malheureusement terminés :?

De plus, j'ai eu une grosse semaine à l'hopital... vivement le week end !

Sonia a dit:
Bonjour à tous

moi aussi nazer pour changer lol j'ai dormi 3 heures .. je ne parviens plus à dormir quelle galère !

Ma petite Coquelicot, je te souhaite beaucoup de courage pour le travail ce soir :wink:

A plus tard ! bonne journée à tous !

On n evois plus delfy et dom?????? ne seraient - il s pas partis faire des ... rhoôoooooooooooooooooooo

:wink:

Partis faire des crepes???

Si si, tout à fait!!! :lol:

D ailleurs on s y est mis à 2, et y en a pour tout le monde!! :wink:

Bon, à part ça, bonjour et au revoir, et bonne soirée bonne nuit!!!!

Delfynn, fatiguée!!!! :roll:

Ma pauvre Delf'...
A fond dans le téléphone et te voilà toute fatiguée. :wink:
Quel travail ma tite nénette. Sans compter que je souhaite que tu ne te tapes pas que des cons pendant tout ce temps... :roll:
Bon, repose toi bien... et à plus tard... en forme :wink: :D

Merci Betty...

Je te rassure, les clients sont pas plus betes que d habitude, seulement les journées sont longues, j'ai l impression de ne pas voir le bout de cette semaine...

Vivement la semaine prochaine, je fais 15h30/23h, je pourrais au moins me reposer un peu...

Mais sinon, tout va bien, les loulous petent la forme, je suis à la recherche d un appart et du necessaire pour me remeubler, mais le moral est là c est le principal! ;)

Ha ça y est tu te lances...

Dommage que tu ne sois pas plus près, je t'aurais aidée...
Mais j'ai des plans à te donner si tu veux... :wink:

Eh oui, ca y est..

Tout est bien clair dans nos tetes à l un comme à l autre donc on en a conclu qu on n avancerait plus à rien en continuant comme ça...

Donc je recherche doucement pour le moment, je tate le terrain, sachant que ca ne sera quand meme pas pour tout de suite etant donné que je n ai pas tout ce qui est electromenager, et que je ne peux pas sortir 2 mois de caution d un coup pour un appart...