jeudi 1er juillet 2010

Bonjour

Merci pour ce petit dej, il faut que je fasse le plein de vitamines pour faire face à la déception : malheureusement je n'ai pas eu le concours de professeur des écoles.
Tant de travail pour rien !!! Il faut tourner définitivement la page maintenant :cry:

Je vais esayer de me faire plaisir avec les soldes, c'est bon pour le moral :icon_wink:

Bonne journée à tout le monde

je suis désolé pour toi sev

ce n'ai pas donné a tout le monde de possedez un bac+4!

tu peux etre fiere de toi!:icon_wink:

ah bon c est vraiment peu une dizaine de boutons:shock:normalment ca ne se propage pas sur tout le corps:?:si yen a pas beaucoup y a ptete des risk de le refaire une 2eme fois alors:?::cry:

oui c ce qu'on ma dis
qui risqué de le rechopé plus tard
son pere la rechopé c'etait l'orreur il a fini a lhopital et le grand cetait bcp aussi!!
mais ezan mon dernier 2au visage perdu 4ou5 dans le dos 1ou deux dans les jambes...
""rien de grave quoi ""

Bonjour

Merci pour ce petit dej, il faut que je fasse le plein de vitamines pour faire face à la déception : malheureusement je n'ai pas eu le concours de professeur des écoles.
Tant de travail pour rien !!! Il faut tourner définitivement la page maintenant :cry:

Je vais esayer de me faire plaisir avec les soldes, c'est bon pour le moral :icon_wink:

Bonne journée à tout le monde

bonjour tout le monde et merci pour le ptit dej

je viens de finir mon ménage, grrrrr, il fait trop chaud

je suis désolé pour toi Sève et je te comprends car je sais ce que c'est:cry:

t'inquiète, L'éducation nationale ne veut pas de nous, ils savent pas ce qu'ils ratent:p

oui c ce qu'on ma dis
qui risqué de le rechopé plus tard
son pere la rechopé c'etait l'orreur il a fini a lhopital et le grand cetait bcp aussi!!
mais ezan mon dernier 2au visage perdu 4ou5 dans le dos 1ou deux dans les jambes...
""rien de grave quoi ""

courage misscarla, ça doit pas être évident surtout avec cette grosse chaleur:icon_wink:

ah bon c est vraiment peu une dizaine de boutons:shock:normalment ca ne se propage pas sur tout le corps:?:si yen a pas beaucoup y a ptete des risk de le refaire une 2eme fois alors:?::cry:

oui, c'est possible : je l'ai eu 2 fois, la première n'était pas assez forte pour m'immuniser

je suis désolé pour toi seve mais tu as dejà fait un beau parcours tu peux être fière de toi, ne sois pas triste je suis sûre que quelque chose de mieux t attends quelque part.

wake j adore cette boutique moi aussi tas trouvée quelques trucs ?

je desolée pour toi seve:cry:,
jespere que les soldes te remonterront le moral:-D

nempeche tu as essayé, ça n'a pas marché certes mais au moins tu l'as passsé...
pareil pour moi, jai eu mon année ds le vide, car je suis obligée de refaire une autre pour continuer les etudes que je veux...
en plus jai travaillé vachement dur:cry:

ms bon on apprend toujours, et ça servira surement:icon_wink:

bonjour tout le monde et merci pour le ptit dej

je viens de finir mon ménage, grrrrr, il fait trop chaud

je suis désolé pour toi Sève et je te comprends car je sais ce que c'est:cry:

t'inquiète, L'éducation nationale ne veut pas de nous, ils savent pas ce qu'ils ratent:p

merci
4 tentatives, 4 fois admissible et 4 échecs au final, c'est dur pour l'égo
ils ne savent pas ce qu'ils râtent mais nous oui :cry: