jeudi 1er juillet 2010

Bonjour

Merci pour ce petit dej, il faut que je fasse le plein de vitamines pour faire face à la déception : malheureusement je n'ai pas eu le concours de professeur des écoles.
Tant de travail pour rien !!! Il faut tourner définitivement la page maintenant :cry:

Je vais esayer de me faire plaisir avec les soldes, c'est bon pour le moral :icon_wink:

Bonne journée à tout le monde

Dernière édition:
je suis desolée pour toi seve:cry:garde le moral:icon_wink:
Bonjour

Merci pour ce petit dej, il faut que je fasse le plein de vitamines pour faire fasse à la déception : malheureusement je n'ai pas eu le concours de professeur des écoles.
Tant de travail pour rien !!! Il faut tourner définitivement la page maintenant :cry:

Je vais esayer de me faire plaisir avec les soldes, c'est bon pour le moral :icon_wink:

Bonjour

Merci pour ce petit dej, il faut que je fasse le plein de vitamines pour faire fasse à la déception : malheureusement je n'ai pas eu le concours de professeur des écoles.

Désolée pour toi !
Garde le moral :icon_wink:

coucou les filles
merci pour les fruit wake
dans le sud ces etoufffant hier presque 40:shock:

voltaya c normal mon dernier a eu que quelque bouton cetait environ 10 et tout petit
plus il sont grands plus les bouton sont gros:cry:

Bonjour

Merci pour ce petit dej, il faut que je fasse le plein de vitamines pour faire face à la déception : malheureusement je n'ai pas eu le concours de professeur des écoles.

désolée seve
tu peut deja etre tres fiere d'avoir essayé !!
c pas tout le monde qui a bac +4
ton mari et ton fils peuve etre fier de toi!!

ah bon c est vraiment peu une dizaine de boutons:shock:normalment ca ne se propage pas sur tout le corps:?:si yen a pas beaucoup y a ptete des risk de le refaire une 2eme fois alors:?::cry:
coucou les filles

merci pour les fruit wake
dans le sud ces etoufffant hier presque 40:shock:

voltaya c normal mon dernier a eu que quelque bouton cetait environ 10 et tout petit

plus il sont grands plus les bouton sont gros:cry: