jeu de mémory personnalisé gratuit

Reçu, et que dire ?

Qualité vraiment pourrie :( J'aurais payé ça 14.99 + le port j'en aurais été malade !

Même les frais de port là c'est trop...

Découpe vraiment minable, papier épais, mais pas du tout suffisant pour un "mémory", des morceaux de "découpes" au fond de l'enveloppe, envoyé sans la fameuse boîte jaune pour le rangement (mais à la place une boîte à monter soi-même, sans notice, c'est pas sorcier à plier, mais quand même !)...

Bref un ratage complet, et même si c'est du "gratuit", je trouve que ça leur fait une très mauvaise pub !

J'espère être la seule à avoir reçu un jeu dans un tel état, si bâclé...

Reçu, et que dire ?

Qualité vraiment pourrie :( J'aurais payé ça 14.99 + le port j'en aurais été malade !

Même les frais de port là c'est trop...

Découpe vraiment minable, papier épais, mais pas du tout suffisant pour un "mémory", des morceaux de "découpes" au fond de l'enveloppe, envoyé sans la fameuse boîte jaune pour le rangement (mais à la place une boîte à monter soi-même, sans notice, c'est pas sorcier à plier, mais quand même !)...

Bref un ratage complet, et même si c'est du "gratuit", je trouve que ça leur fait une très mauvaise pub !

J'espère être la seule à avoir reçu un jeu dans un tel état, si bâclé...

Je venais justement poser la question de savoir comment vous aviez reçu ce fameux jeu!! Pour ma part, en ouvrant la boite aux lettres, j'ai été "alerté" par l'épaisseur toute fine de l'enveloppe qui s'y trouvait. Et, en ouvrant le paquet, grosse déception. J'ai reçu la même chose que toi!! Et, me suis fait exactement la même reflexion, à savoir que cela ne vaut pas du tout le prix vendu sur le site...
La qualité des photos est un peu juste. J'ai découvert, dans l'enveloppe 14 cartons blancs (j'ai eu peur que mes photos ne soient pas imprimées) et des chutes de papier. Les découpes sont mauvaises:
Pas reçu non plus de boite jaune mais un papier cartonné brun à monter soi-même.

Je voulais commander un second jeu avec les photos de mariage de mon frère pour le lui offrir, je vais m'abstenir!!