Jeans Levi's sur Amazon.co.uk bien soldés !!!

je viens d'essayer, un seul article à 20livres14 ...quand je veux le valider il fait 24.09

avant le port, avant les 20%

comme si ça me rajoutait les 20% avant de mes les ôter ...

je viens de virer tous mes articles et d'essayer avec un sac seul, bin avec le sac ça me le fait pas ... je vais devenir folle !

je pense que la différence que tu as viens des fdp
avec cet exemple ils enlèvent 0.05£ sur l'article à 15£ (on se demande pourquoi) + fdp 5.60£ = 20.55£

attachment.php

Fichiers joints

• amazon.jpg
    amazon.jpg
    56.7 KB · Affichages: 112
non non ce n'est pas le port ;)

j'ai déjà commandé chez amazon.co.uk

là rapport à ton exemple, la paire de chaussures est à 15, dans l'encadré elle apparait à 14.95

moi si mon panier de fringues fait 20, il est dans l'encadré à 24 ....

tu vois ce que je veux dire ?

y a du favoritisme ! lol toi on t'enlève 5cts moi on me rajoute 17 livres (là panier de 85, mais qui apparait dans l'encadré à 102 ...un truc de fou !)

ah bah après c'est sûr peut y avoir 20% de reduc ...si ils les rajoute avant !

Yana, ca m'a fait exactement la même chose que toi sur des pompes soldées.
vu qu'y avait une super reduc, j'ai commandé quand meme, parce que ca faisait des chaussures de marques à un prix défiant toute concurrence.
J'ai malgré tout envoyé un mail à amazon qui m'a repondu dans la journée en me disant que le 2e prix (le plus elevé) etait le bon ...mais ils m'ont expliqué que si jamais je constatais une erreur de prix, ils me rembourserait.
dans mon cas, je n'avais pas fait de capture d'ecran et j'avais déja commandé...donc leur reponse était évidente.
Donc, tu devrais faire une capture ecran de l'article et faire une réclamation.
ils sont vraiment honnetes sur ce genre de choses!