Jeans Levi's sur Amazon.co.uk bien soldés !!!

Dites, le montant à régler est bien le même que le montant de votre panier ?

parce que je ne comprends pas, mon panier augmente mystérieusement, sans qu'il n'y ai d'options, ni de nombre d'articles changés ..et ça n'est pas le port ;)

là mon panier est à 84 livres, et quand j'arrive dans ma recap juste avant la dernière validation finale (c'est à dire après avoir coché la cb etc )
mon panier passe à 101 livres :/

suis-je la seule ?

Avec plaisir ma belle et bonne soirée :)
Merciii joyce ;)
Yana :) j'ai fais ma cde avant hier pas de souci avec le code - 20 % et ma soeur est venu y a pas longtemps on a fait pareil pour elle c'est passé nikel
C'est le montant de chaque article qui a augmenté ? tes quantités sont les mêmes ? la somme change avec ou sans le code - 20 % ? bizarre :evil:

Dites, le montant à régler est bien le même que le montant de votre panier ?

parce que je ne comprends pas, mon panier augmente mystérieusement, sans qu'il n'y ai d'options, ni de nombre d'articles changés ..et ça n'est pas le port ;)

là mon panier est à 84 livres, et quand j'arrive dans ma recap juste avant la dernière validation finale (c'est à dire après avoir coché la cb etc )
mon panier passe à 101 livres :/

suis-je la seule ?

Bonjour, moi aussi mon panier avait augmenté de 8 livres a ne rien comprendre, par contre va ton payez des frais de douane en plus ou pas ? Merci de vos reponses

le montant augmente avant même les 20% ... un truc de fou !

alors bon heureusement qu'il y a les 20% pour contrebalancer, mais du coup c'est opération zero quoi :(

coco88 : pas de douane ;)