jean levissssssssssssssssssssss

Bon je moffre mon 3eme levis :eek:

vous m'avez tenté aussi

le 02570 vous avez prise quelle couleur on arrive pas à bien s'en rendre compte sur le catalogue et j'ai pas envie d'avoir 3 jeans de couleur pareil
 
je me suis laissée tenter et g commandé le 02570 en taille 28 (je fais du 36) la coupe des poches et la couleur originale mais après l'avoir porter une journée il est tout détendu, trop large au niveau des cuisses, des fesses, bref j'aime pas, je vais essayer de le changer pour une taille 27 on verra bien...
 
Coucou tout le monde, j'ai besoin de votre aide. Je vous explique: j'ai l'intention d'acheter un Levi's pour faire un cadeau d'anniversaire à quelqu'un qui ne portait jusque là que des 501. J'aimerais bien que la transition vers un modèle "plus féminin" se fasse en douceur et du coup, j'aimerais votre avis sur le modèle à choisir. J'avais vu le 572 en blue mock qui me plaisait énormément mais je ne sais pas si c'est une taille vraiment basse ou semi-basse (la personne ne veut surtout pas un taille basse).
Et deuxième chose, est-ce qu'il y a un code qui passe dessus? (je suis super en colère d'avoir râté le fameux 60/90, j'aurais pu me régaler!! arghhhhh....)

Je vous remercie!
 
Coucou tout le monde, j'ai besoin de votre aide. Je vous explique: j'ai l'intention d'acheter un Levi's pour faire un cadeau d'anniversaire à quelqu'un qui ne portait jusque là que des 501. J'aimerais bien que la transition vers un modèle "plus féminin" se fasse en douceur et du coup, j'aimerais votre avis sur le modèle à choisir. J'avais vu le 572 en blue mock qui me plaisait énormément mais je ne sais pas si c'est une taille vraiment basse ou semi-basse (la personne ne veut surtout pas un taille basse).
Et deuxième chose, est-ce qu'il y a un code qui passe dessus? (je suis super en colère d'avoir râté le fameux 60/90, j'aurais pu me régaler!! arghhhhh....)

Je vous remercie!

C pas facile de conseiller car les gouts sont vraiment different dune personne a lautre
moi jai pris le 02570 il est genial:icon_wink:
tu a le code76449 ces 35/75 ou 41/99 ou 62/149
 
Merci MissCarla! Je pense que je vais partir sur un 572 blue mock, c'est le plus "simple" avec une touche féminine. Je pense que les poches du 02570, elle ne va pas trop aimer. Par contre, j'ai encore une question (je sais, je suis chiante), si elle met une taille 29 en 501, quelle taille faut-il que je lui prenne dans ce genre de modèle? Merci beaucoup par avance!
 
reçu mon jean 02570, il est vraiment top de chez top. j ai hate qu on connaise le code été, pour en prendre un autre.

merci pour celle qui ont participées à mon choix