jean levissssssssssssssssssssss

Si c'est bien celui-ci,il a les zips aux poches...
En fait je m'exprime peut-être mal,il est bien moulant jusqu'au genou,après il est trop large.
De plus je n'aime pas le coloris,aspect sali et des espèces de traits verticaux dans le bas.
 
je te conseillerai le 570 ou le 627

Je pense aussi le 570. Perso, tout commme Wake, j'adore le 02570 et la couleur que tu as prise (j'ai le même)! Je trouve cela fait original, différent. Par contre, j'ai commandé le 570 que j'ai trouvé plus "traditionnel", je l'ai renvoyé à cause de la taille et parce qu'il était à mon gout trop "normal", uni. Cela devrait peut eêre plus correspondre à ton gout. J'avais pris le dark shady, il était bleu tout uni, un peu plus foncé que sur la photo du cata.
 
Je pense aussi le 570. Perso, tout commme Wake, j'adore le 02570 et la couleur que tu as prise (j'ai le même)! Je trouve cela fait original, différent. Par contre, j'ai commandé le 570 que j'ai trouvé plus "traditionnel", je l'ai renvoyé à cause de la taille et parce qu'il était à mon gout trop "normal", uni. Cela devrait peut eêre plus correspondre à ton gout. J'avais pris le dark shady, il était bleu tout uni, un peu plus foncé que sur la photo du cata.
je l ai aussi le 570 , est c est vrai qu il est plus basique on va dire! effectivement je vois pas beaucoup de delavage au niveau de la couleur j ai pris aussi le dark shady et je trouve que sa fais plutot bleu uni
la matière est plus epaisse, moins souple, pour moi c est moins confortable a porté

mais bon je l ai gardé, comme sa j ai un jean traditionnelle dans mon placard lol
 
j avais pas eu le temps de me faire lma commande et ce matin , j ai pris sur le conseil de pas mal de monde le 002570. j espere qu il va m aller j ai hate de le recevoir.
a faire à suivre
 
Il est bien aussi le 570 mais je voulais un jean différent qui soit plus original. Par contre, je ne connais aucun autre modèle que ces 2 là; entre autres, je ne connais pas le 627 (j'avais hésité avec celui là aussi) ni le 479 dont vous parliez dans l'autre post. C'étaient les premiers levis que j'ai jamais achetés et même essayés! En fait, c'est à vous lire que je n'ai pas pu résisté et que j'ai voulu essayer. ;)

Par contre, ptitbout, tu dois faire un petit 36 parce que tu dis taille 27 te va bien. Moi, j'ai du prendre 29, même 30 car cela était trop serré pour moi et je fais aussi 36 (un bon 36 :icon_wink:).