Je veux faire un régime!!! Etes-vous prête ?

J'ai pris beaucoup de poids depuis le décès de mon père aussi. Mon deuil se fait et la balance s'est stabilisée mais pas inversée.

ca ne metonnes pas ... cest une lourde epreuve et des fois un manque es remplace par la bouffe

les fumeurs qui arretent, les mamans qui realise pas qu'elle ont accouche et on besoin de remplir leur ventre plein de chose dans le genre qui font que la nourriture peut etre tres vite associé au vide

Mon médecin ma dit de ne pas faIre de régime car il y a un début et une fin il m'a dit de réduire l'assiette et de se dire est ce qu'on a faim vraiment
Car dans un régime il y a l'effet yoyo

Et de supprime les grignotages et les boissons sucrée

Je n'ai pas testé mais il y a une recette pour couper l' appétit

La Recette ! :

*Extraire d'un citron frais un pépin, quelques minutes avant le repas. Puis asseyez-vous confortablement et relaxez-vous un instant.

Prenez un pépin au bout de vos doigts, entre l'index et le pouce, et pressez-le fortement* sur le lobe de votre oreille droite.

Comptez jusqu'à 10 lentement, puis arrêtez.

Relâchez-vous, tout en comptant à nouveau jusqu'à 10.

Recommencez l'opération 10 fois, puis, faites la même chose avec l'oreille gauche.

Maintenant, mettez vous à table. Vous devriez, avant même d'avoir commencé votre repas, vous sentir rassasié. Donc, plus aucune raison de vous attarder à table.

Pratiquez cette méthode regulièrement, avant chaque repas.

Source:http://clubcitron.net/LeCitron/citron_regime

Je viens de m'y remettre depuis lundi dernier, bilan -3,6kgs. Grâce à ce régime j'avais perdu 30kgs mais le décès de mon papa a fait que je n'ai pas su gérer et j'en ai repris 17 en 1an :cry:
Il faut beaucoup de volonté et absolument avoir une activité physique pour que ce soit efficace sur le long terme.
Tu as aussi la possibilité de te faire suivre par un nutritionniste ça peut aussi aider ;)

Je suis désolée d'apprendre que tu as perdu ton Papa l'année dernière, c'est une épreuve difficile.

Pour ce qui est de ta reprise de poids, il faut surtout voir que tu n'as pas tout repris, c'est déjà super d'avoir perdu 13kg, chapeau ! Tu vas t'y remettre tranquillement, mieux vaut ne pas perdre trop vite même si on est toujours pressée ;-)

Tu avais suivi quel régime ?

Je suis désolée d'apprendre que tu as perdu ton Papa l'année dernière, c'est une épreuve difficile.

Pour ce qui est de ta reprise de poids, il faut surtout voir que tu n'as pas tout repris, c'est déjà super d'avoir perdu 13kg, chapeau ! Tu vas t'y remettre tranquillement, mieux vaut ne pas perdre trop vite même si on est toujours pressée ;-)

Tu avais suivi quel régime ?

Dukan :oops:
En fait c'est d'être loin de ma famille (800kms) qui est difficile. Faire mon deuil seule est vraiment compliqué.
Mais tu as raison le bon côté est que je n'avais pas tout repris.

Bonjour tous le monde
Toutes mes condoleances Lilie, moi c'est mon oncle que je considerais comme mon pere(ayant perdu mon pere quand j'avais 11ans, mon oncle a tjr été plus que present dans ma vie) qu'ils reposent tous en paix, c'est vrais que c'est dur en plus j'ai accouché il y a 5mois donc avec tous ca qui se cumule j ai 9kg a perdre mais faire un regime j'ai peur de l'effet yoyo en plus mon doc est contre ce qu'il m'a dit c'est juste de réequilibrer mon alimentation en suprimant grignotage, boissons sucrées, et pas trops de feculent et bouger un max.
Je vais essayer de faire ca on verra en tous cas je te souhaite bon courage et courage a tte celle qui se lancent dans un regime

Bonjour tous le monde
Toutes mes condoleances Lilie, moi c'est mon oncle que je considerais comme mon pere(ayant perdu mon pere quand j'avais 11ans, mon oncle a tjr été plus que present dans ma vie) qu'ils reposent tous en paix, c'est vrais que c'est dur en plus j'ai accouché il y a 5mois donc avec tous ca qui se cumule j ai 9kg a perdre mais faire un regime j'ai peur de l'effet yoyo en plus mon doc est contre ce qu'il m'a dit c'est juste de réequilibrer mon alimentation en suprimant grignotage, boissons sucrées, et pas trops de feculent et bouger un max.
Je vais essayer de faire ca on verra en tous cas je te souhaite bon courage et courage a tte celle qui se lancent dans un regime

mes condoléances à toi lilie
courage

Merci