Je veux faire un régime!!! Etes-vous prête ?

Si ce n'était pas se priver, toute personne faisant un régime le réussirait.

Et la privation n'est pas que calorique, c'est aussi psychologique.

donc, je redis qu'il faut être prêt pour faire un régime et savoir que ça implique un réel changement dans le mode de vie, surtout que la plupart du temps la famille ne soutient pas.
c'est évident que l'entourage ne soutien pas, car ça les mets devant leurs propres échecs. En ce qui me concerne je n'ai pas fais de régime (ya les photos avant-après sur ma page facebook) J'ai décidé par moi-m^me que je ne voulais plus faire du mal à mon corps en lui donnant de la saleté à manger. Le premier pas c'est de ne pas acheté ce que vous ne voulez pas manger ! Ensuite faire un choix : vous adorez la pizza ? alors faites-la ! ne l'achetez pas toute prête ! c'est un exemple. Rien qu'en mangeant des produits brut (pas industriels) vous allez perdre sans vous en rendre compte !

Il faut aussi soigner son cerveau avant de soigner son corps. car si un soucis vous empêche d’être en règle avec vous-même, aucun régime ne fonctionnera !
ne faire pas de régime, décidez juste de changer de vie ! il ne faut pas oublier le sport ! ce n'est pas en restant assise sur ses fesses qu'elles se raffermiront ! ;):-D

je n'ai jamais fait de régime bien que j'ai des kilos en trop ( de ma grossesse il y a 10 mois mais d'avant aussi :) ), bon, je ne suis pas obese non plus, je me porte bien. Je mange à ma faim et sauf question de santé je ne ferais jamais de régime. Pourquoi ? j'ai vu ma mere mourir très jeune d'un cancer en quelques mois elle avait perdu 30 kgs, alors tant qu'on n'est pas malade, autant manger à sa faim. Après, bravo à toutes celles qui entreprennent un régime car c'est très difficile et il faut une grande motivation...:icon_rolleyes:

Je viens de faire un régime car j'avais 8kg à perdre, j'ai suivi weight watchers et j'en suis ravie. L'important est de retrouver un équilibre alimentaire, ne pas grignoter et bouger davantage ;-)

Je viens de m'y remettre depuis lundi dernier, bilan -3,6kgs. Grâce à ce régime j'avais perdu 30kgs mais le décès de mon papa a fait que je n'ai pas su gérer et j'en ai repris 17 en 1an :cry:
Il faut beaucoup de volonté et absolument avoir une activité physique pour que ce soit efficace sur le long terme.
Tu as aussi la possibilité de te faire suivre par un nutritionniste ça peut aussi aider ;)

Tiens...:idea:...Ca me rappelle quelque chose...:idea:
Aaah oui....je m'étais juré de faire un régime cet été...c'est râpé...:icon_rolleyes:

Bon je me suis très gentiment remise au vélo d'appartement, aujourd'hui il faisait vraiment trop chaud pour mettre le nez dehors. A voir si dans un mois ou deux les "petits efforts" paieront mais avec la rentrée qui approche je crois que c'est un peu mission impossible pour moi malheureusement...

Je viens de m'y remettre depuis lundi dernier, bilan -3,6kgs. Grâce à ce régime j'avais perdu 30kgs mais le décès de mon papa a fait que je n'ai pas su gérer et j'en ai repris 17 en 1an :cry:
Il faut beaucoup de volonté et absolument avoir une activité physique pour que ce soit efficace sur le long terme.
Tu as aussi la possibilité de te faire suivre par un nutritionniste ça peut aussi aider ;)

ton petit resumé ma donné envie de te dire bon courage car cette epreuve es tres dure et je comprend parfaitement ces 17kilos repris, ca veux aussi dire que tu as un soucis de poid a cause d'un manque dans ta vie je connais ca je suis a un surplus de 25kilos ...

:icon_rolleyes: salut les filles
Je veux faire un régime, mais je suis vraiment pas prête :idea::idea:
est ce une bonne idee :?:
Pour savoir si vous êtes prête pour un régime,??

pour savoir si tu es prete dans un regime cest comme savoir si cest lheure d'aller accoucher tu te pose pas la question tu te regarde dans le miroir et tu te dis stop demain je me reprend en main ou un jour fixé que tu tiendras apres tu peux avoir des baisses de motivation mais faut toujours rester concentré

jai commence mon "regime" lundi pour un chemin a vie et jai objectif de perdre 25 kilos

ton petit resumé ma donné envie de te dire bon courage car cette epreuve es tres dure et je comprend parfaitement ces 17kilos repris, ca veux aussi dire que tu as un soucis de poid a cause d'un manque dans ta vie je connais ca je suis a un surplus de 25kilos ...

J'ai pris beaucoup de poids depuis le décès de mon père aussi. Mon deuil se fait et la balance s'est stabilisée mais pas inversée.