c'est évident que l'entourage ne soutien pas, car ça les mets devant leurs propres échecs. En ce qui me concerne je n'ai pas fais de régime (ya les photos avant-après sur ma page facebook) J'ai décidé par moi-m^me que je ne voulais plus faire du mal à mon corps en lui donnant de la saleté à manger. Le premier pas c'est de ne pas acheté ce que vous ne voulez pas manger ! Ensuite faire un choix : vous adorez la pizza ? alors faites-la ! ne l'achetez pas toute prête ! c'est un exemple. Rien qu'en mangeant des produits brut (pas industriels) vous allez perdre sans vous en rendre compte !Si ce n'était pas se priver, toute personne faisant un régime le réussirait.
Et la privation n'est pas que calorique, c'est aussi psychologique.
donc, je redis qu'il faut être prêt pour faire un régime et savoir que ça implique un réel changement dans le mode de vie, surtout que la plupart du temps la famille ne soutient pas.
Il faut aussi soigner son cerveau avant de soigner son corps. car si un soucis vous empêche d’être en règle avec vous-même, aucun régime ne fonctionnera !
ne faire pas de régime, décidez juste de changer de vie ! il ne faut pas oublier le sport ! ce n'est pas en restant assise sur ses fesses qu'elles se raffermiront !