Je veux faire un régime!!! Etes-vous prête ?

sousou1

Habitué
20 Octobre 2011
5 895
1 082
5 810
france
:icon_rolleyes: salut les filles
Je veux faire un régime, mais je suis vraiment pas prête :idea::idea:
est ce une bonne idee :?:
Pour savoir si vous êtes prête pour un régime,??

Dernière édition:
Je veux faire un régime!!! Etes-vous prête ?

Bonjour ,
Très bonne idée ,
J'en fait un depuis 1 mois ,
Et pour me motiver j'utilise l'application sur mon iPhone withings très bien pratique.

http://itunes.apple.com/fr/app/withings-le-compagnon-sante/id542701020?mt=8

Courage !

@+Boris

je ne suis pas forcement d'accord avec le mot regime= privation....le plus dur c'est de si mettre des que les resultats se font sentir c'est gratifiant...j'en ai fait un il y a deux ans, je n'ai pas repris et je ne me suis pas privée!! je me suis juste prise en main! ceci dit si tu as des enfants attends que le stress de la rentrée soit passé et occupe toi de toi

Moi aussi j'attaque à la rentrée, je suis motivée
Merci pour l'appli Boris, je vais regarder ça de plus près

venez me voir sur facebook ou sur mon blog !
il ne faut pas faire de régime, mais plutôt changer de style de vie. On peux perdre du gras (perdre du poids veut aussi dire perdre des muscles) et ne pas souffrir de privation et de frustrations. une seule chose suffit : faire un choix

je ne suis pas forcement d'accord avec le mot regime= privation....le plus dur c'est de si mettre des que les resultats se font sentir c'est gratifiant...j'en ai fait un il y a deux ans, je n'ai pas repris et je ne me suis pas privée!! je me suis juste prise en main! ceci dit si tu as des enfants attends que le stress de la rentrée soit passé et occupe toi de toi

Si ce n'était pas se priver, toute personne faisant un régime le réussirait.

Et la privation n'est pas que calorique, c'est aussi psychologique.

donc, je redis qu'il faut être prêt pour faire un régime et savoir que ça implique un réel changement dans le mode de vie, surtout que la plupart du temps la famille ne soutient pas.