je tiens a vous signer une arnaque de net

J'ai déjà eu ce genre d'arnaque, avec un chiot.
Je voulais acheter un chio berger allemand pour mon mari,et donc je contacte le gars par mail.
Il me demande de lui verser l'argent sur un compte bancaire, et qu'il m'enverrait par la suite le chiot en colis ...
J'ai biensûr compris rapidement l'arnaque et j'en ai informé leboncoin par la suite.
Il y a vraiment des requins sur terre .

J'ai déjà eu ce genre d'arnaque, avec un chiot.
Je voulais acheter un chio berger allemand pour mon mari,et donc je contacte le gars par mail.
Il me demande de lui verser l'argent sur un compte bancaire, et qu'il m'enverrait par la suite le chiot en colis ...
J'ai biensûr compris rapidement l'arnaque et j'en ai informé leboncoin par la suite.
Il y a vraiment des requins sur terre .

en colis :-D !! j'te jure y en a qui sont pas malin !!!
Bon c'est pas drôle hein , mais genre envoyer un chien dans un colis :p, heureusement qu'il a pas dit en lettre éco :-D

je conseille a tous et a toutes qui sont pretes a effectuer un achat sur leboncoin, vérifiez bien que le nom et le prénom de la personne, son adresse et son numéro de téléphone soit dans les pages jaunes
je n'ai jamais eu de soucis, j'envoie des cheques ,avant de vérifier leur information et vaut mieux meme apeller la perssonne pour etre sur qu'elle existe( en plus je regarde meme le nom et le prénom du vendeur si il est sur facebook !:)

je conseille a tous et a toutes qui sont pretes a effectuer un achat sur leboncoin, vérifiez bien que le nom et le prénom de la personne, son adresse et son numéro de téléphone soit dans les pages jaunes
je n'ai jamais eu de soucis, j'envoie des cheques ,avant de vérifier leur information et vaut mieux meme apeller la perssonne pour etre sur qu'elle existe( en plus je regarde meme le nom et le prénom du vendeur si il est sur facebook !:)

oui ca c'est bien

je fait souvent ca , je consultre l'annuaire page blanche je vérifie le nom prénom si correspond bien a l'adresse fourni , des fois on trouve pas dans ce cas je demande le numéro de tél fix ,( quand il s'agit des articles chérs )

la c'etais différents , personne qui habite en afrique ....

ca c'est une bonne méthode vraiment !

ah j'ai pas penser a facebook aussi ( merci pour l'info ):)