je tiens a vous signer une arnaque de net

j'ai eu le même type de message l'année derniere pour une wii !! j'ai failli me faire avoir et c'est la nana à la poste qui m'avait conseillé de ne surtout pas faire ça ! et heureusement d'ailleurs lol

Oui il y a plein d"arnaque sur le bon coin de ce genre,
ma mère vient de perdre son chat, elle en cherche un en Normandie, et tombe une fois sur deux sur des annonces de ce genre, nous sommes en Angleterre car ma femme est gravement malade et doit se faire opérer, payer nous les frais de livraison...

Pareil ma soeur qui cherchait un appart dans ma ville, on trouver des appart petits prix avec des vrais photos et les personnes nous disait qu'elles étaient à l'étranger pour le boulot qu'elle devait envoyé la caution pour réserver l'appart, le belle affaire...

Le bon coin est pas sécurisé du tout, à peine une annonce est annulée que 2 sont lises en lignes, bref attention ;)

coucou misscarla , je vais bien merci et toi?

puré toi aussi ta eu un email d"arnaque !
ca craint tout ca ,
oui c vrai leboncoin la moitié des annonces c'est de l'arnaque ( moi je vous dit dés que la personne vous demande un mandat cash ou un western union , et surtout envoi a l'etranger méfier vous !!! )))

coucou misscarla , je vais bien merci et toi?

puré toi aussi ta eu un email d"arnaque !
ca craint tout ca ,
oui c vrai leboncoin la moitié des annonces c'est de l'arnaque ( moi je vous dit dés que la personne vous demande un mandat cash ou un western union , et surtout envoi a l'etranger méfier vous !!! )))

oui je vais bien merci

oui je lui est dis que je voulais pas faire de mandat
et que je lui donnerais un cheque de banque
quand on ce verais pour signé le bail si yavais signature!!

et la il me dis son ecriture à changé qu'il avais d'autre personne intéréssé et que si je faisait pas le mandat qui le ferais avec une autre personne

beh je lui est repondu aucun soucis !!!!

arfff c quand meme grave !!
faut vraiment faire attention surtout pas de transfert d'argent!!!