Je suis enceinte!!!!!!!!!!!!

Hello !

Alors sandra as-tu confirmation du sexe??? bébé va bien?
Moi je sais depuis 2 semaines que c'est une fille !!!!!!! tout va bien et j'entame mon 6 eme mois .
En 2 semaines j'ai fait tout pleins d'achats!!!! robes et ensembles rose a gogo!!!!!!!!!!! avant de savoir j'ai pris quelques petits trucs neutres...

bizz
 
Je peux me joindre à vous les filles? Pour moi, c'est prévu pour le 5 mars, une seconde petite nénette!

Ils avaient pu me dire le sexe dès la première écho. Apparemment, l'implantation des organes génitaux horizontale ou verticale permet de le définir. Bon, j'étais un peu sceptique, je dois le reconnaître mais ça s'est confirmé... Coup de chance ou science??
 
dzh11bg4.jpg
 
Coucou, alors oui on a eu confirmation du sexe lundi et c'est bien une fille, UNE FILLE, on en revient pas... donc maintenant ben oui je me régale à regarder les petits vêtements pour bébé, j'ai fait quelques achats pendant les soldes mais là, le porte monnaie dit stop donc, j'attends un peu et je ferai certainement une commande sur vert baudet, il y a des trucs trop choupi pour les princesses!!!

Félicitations à toi Isa, une nénette pour toi aussi alors!
 
Merci les filles :D

Oui, nous aussi une petite puce. Y'a vraiment des ensembles trognons sur VB, je viens de craquer avec le 20/40. :) Tu devrais(ou pas lol) aller jeter un œil sur la nouvelle collec. Tout n'est pas si nouveau que ça d'ailleurs mais c'est très mimi quand même!
 
rockinbanana Félicitation..... a toutes les futurs maman, je me joint a vous. alors je suis moi aussi enceinte de mon troisième enfants, je suis entrer dans le 6eme mois et c'est un garçon:oops:........
accouchement prévue le 24 mai .....

bonne continuation a toutes...:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p