Je suis enceinte!!!!!!!!!!!!

Coucou les filles, le ventre s'arrondit ici aussi , je suis à bientôt 4 mois de grossesse et ça fait bien 1 mois que je ne rentre plus dans mes vêtements, vive les robes/tuniques et les leggings!!!
Je saurais dans une dizaine de jours si c'est une fille ou un garçon, enfin s'il est bien placé.
La grossesse se passe très bien, mais je suis pas mal fatiguée car mon grand nous fait des nuits horribles en ce moment et là il est malade en plus donc ça n'arrange rien.
Pas d'achat non plus de mon côté j'attends les soldes!
 
Coucou les filles
Je viens d'avoir mon rendez vous chez la gyneco, elle m'a fait une petite écho de contrôle et elle a regardé pour voir le sexe, elle a vu 2 traits blancs typiques du sexe féminin, mais elle m'a dit ne pas être sûre à 100% et de voir à l'écho morpho de la fin du mois.

Je suis trop contente que ce soit une fille , j'aimerai commencer quelques achats pendant les soldes, mais si elle s'est trompée???

Vos avis, vous avez vu vous aussi ces 2 petits traits???

en même temps je peux commander sur la Redoute et les 3 suisses et renvoyer à la fin du mois si c'est un garçon finalement!
 
ya toujour un doute mais si elle est presque sur je pense que ces bon

apres c norrmal qui soit pas sur a 100% mais
je pense quelle aurai vu si c'etait un garcon:-D

félicitation pour ta nenetterockinbanana

tu peut toujour prendre du blan du jaune meme du vert clair :icon_wink:

090904094908101643.gif
 
pour avoir 3 filles et 2 garçons ,je te dirai fille.
Si le bourgeon n'est pas sorti et que tu vois 2 traits ,pour moi c'est les "lèvres" donc fifille en vue .
Ou alors ta grossesse n'est pas assez avançée et le sexe n'est pas encore défini .
 
Je suis à 19 sg, je pense aussi que c'est une fille, je me dis que si la gynéco n'avait pas bien vu elle n'aurait rien dit de peur de se tromper. Mais bon comme le bébé était pas très bien placé, se pourrait il qu'on ait loupé le zizi???!!!???
Je me plaît à croire que c'est bien une fille, mais bon je vais attendre l'écho morphologique du 31 janvier pour en être certaine!
 
félicitations !!! au cas où tu peux commencer à acheter dans d'autres coloris typiques fille garçon en choisissant des basiques de la garde robe!!!