j'ai le meme soucis que toi loubna les murs sont a moitié detapisser mais je n'ai pas eu le choix car quand je suis arrivé il y avais du moisi l'opac devait sans occupé 6 ans apres j'en ai eu marre la moisissure s'etendait dans notre chambre il ne reste plus qu'a finir de detapisser,le couloir est detapisser a l'arrache et ma fille a mis du mascara sur le mur quand j'avais le dos tourné,ds la chambre de mes filles j'ai retirer un pan de mur la tapisserie car la moisissure avait envahi le mur j'ai retiré la tapisserie sauf que le soucis c que la dame d'avant a mis du vinylle sous la tapissserie donc j'ai commencé a retiré le vynille sauf que le mur est recouvert de colle :-/,mes toilettes sont detapisser (ma fille a dechiré la tapisserie) alors qu'il n'y avait pas de moisissure la voila qui apparait l'opac m'a dit normale il n'y a aucune aeration ds les toilettes
j'avoue que ca fait pas propre mais c ca ou cotoyer la moisissure et personne ne veut retapisser je parle de mon pere alors qu'il a refait les appart de a a z pr mes soeurs,mes soeurs ont un super logement et moi il est tt pourri en juin j'espere demmenager pour plus grd j'ai donner 2 caution vu qu'on s'y est installer il y a un moment l'opac se demerdera avec les 2 cautions