Je suis dans la m...........

Félicitation deja pour avoir 5enfant et seule:shock:
tu dois juste etre épuisé !! de juju de 2ans ces l'age des bétises:shock: COURAGE
tu as juste besoin d'aide ces tout
ne crois pas que tu es pas une bonne mamam :p
mes enfant aussi écrive sur les portes ou sur la tapisserie
on peut pas etre partout et tout métrisé...
si tu est seule avec 5 enfants la caf aide il existe une aide pour ce style de frais
si tu serais sur perpignan je serais vraiment venu te donner un coup de main
j'espere que tu aura un peut d'aide au moin pour poser la tapisserie !
en tout cas je te dis pleins de courage dans cette enventure tu verra quand il iron a l'ecole tous
tu pourra souffler un peut :icon_wink:
plein de bisous
pleindecoeurs07.gif
remplis de bonne onde ma belle
pleindecoeurs07.gif

J'espère que tu trouveras un ou une bretonne qui pourra t'aider ou bien auprès d'une association près de chez toi.
Je te souhaite beaucoup de courage et de force dans ton quotidien.

Je me suis demandée si Leroy merlin livrait; en cherchant j'ai vu que bricorama oui et qu'il vendait des rouleaux de tapisserie.
Peut-être devrais-tu passer par la case internet pour te procurer de la tapisserie sinon, je sais que c'est un peu embêtant mais si ça te revient pas cher, penses aux taxis. C'est vraiment pas facile quand on a pas de véhicules :-(
Pour ce qui est des travaux, je ne vois pas comment tu peux faire puisque tu es seule, à moins de faire venir quelqu'un "au black" pour que ça te coute moins cher. Je sais que c'est pas la meilleure solution mais que faire??
5 pièces à faire c'est pas simple. Si u ne te sens pas les travaux, demandes à ton office HLM s'il n'ont pas un artisan sous la main et discute avec lui pour le prix ou demande lui cash combien ça te couterait si tu laissez tout ça comme tel; ainsi tu veras si ça dépasse ou pas le montant de ta caution.
Prends-toi s'y à l'avance car si tu as un autre appart dans 1 mois ça te fera peut-être court.
Courage!!

si je peux vous donner un conseil faites les travaux par vous même car par l'office d'hlm c'est très cher et ils sont très pointilleux pour nous grugé un maximum sur notre caution
bon courage à vous

Je me suis demandée si Leroy merlin livrait; en cherchant j'ai vu que bricorama oui et qu'il vendait des rouleaux de tapisserie.
Peut-être devrais-tu passer par la case internet pour te procurer de la tapisserie sinon, je sais que c'est un peu embêtant mais si ça te revient pas cher, penses aux taxis. C'est vraiment pas facile quand on a pas de véhicules :-(
Pour ce qui est des travaux, je ne vois pas comment tu peux faire puisque tu es seule, à moins de faire venir quelqu'un "au black" pour que ça te coute moins cher. Je sais que c'est pas la meilleure solution mais que faire??
5 pièces à faire c'est pas simple. Si u ne te sens pas les travaux, demandes à ton office HLM s'il n'ont pas un artisan sous la main et discute avec lui pour le prix ou demande lui cash combien ça te couterait si tu laissez tout ça comme tel; ainsi tu veras si ça dépasse ou pas le montant de ta caution.
Prends-toi s'y à l'avance car si tu as un autre appart dans 1 mois ça te fera peut-être court.
Courage!!

Comme tu dis un mois ca fait court.....je crois que j'ai pas le choix je devrais laisser comme ca

Il me semble que la CAF accorde des aides pour l'aide au menage pour les jeunes mamans, tu devrais te renseigner,ça pourrait déjà te soulager pour le ménage avant de rendre l'appart.
Pour la tapisserie, demande de l'aide aux associations ou demande aussi à la CAF pour au cas où...
Sinon, pour faire 5 pièces, je pense qu'il faut au moins deux jours si l'appart est vide, donc si tu as qqs jours entre l'entrée dans le nouvel appart et la sortie de celui là, tu peux très bien prévoir les travaux à ce moment là... à condition de trouver qqn pour garder tes enfants ou de tout donner à faire à d'autres personnes. Si tu as peur de te retrouver toute seule avec un ou plusieurs personnes que tu ne connais pas, passe par une entreprise, ce sera plus sûr.

Tu pourrais peut-être trouver des rouleaux de tapisserie pour pas très cher aux entrepots d'Emmaüs ou dans des magasins de destockage. Ensuite tu pourrais t'inscrire sur un site d'échanges de services, tu trouverais peut-être quelqu'un qui pourrait te poser la tapisserie en échange d'autres choses (préparation de repas,quelques heures de repassage, ménage,etc...), ça marche de plus en plus ce système de "trocs de compétence".
Je te souhaite en tout cas que ta situation s'améliore très vite!