je suis curieuse, comment avez-vous connu clubpromos ?

• Auteur de la discussion Fred
  • Date de début
bonsoir, j'ai connu clubpromos en cherchant une référence de baignoire pour enfant !?! ça peut paraitre bizard? en fait la référence de cet article sur google qui m'a envoyé vers une promo vertbaudet qui est le seul site distributeur de la marque recherchée.
en deuxième ligne des résultats de ma recherche j'ai trouvé clubpromos!!!!!!!!! yyyoupppiii !!! au final j'ai commandé la baignoire avec une remise de 30 % et depuis je suis tès contente de visiter le forum régulièrement,
merci pour toutes ces bonnes promos !!!

Bonjour à tous. Pour ma part, j'ai connu le club depuis peu. Avant je surfait beaucoup sur le net mais je commandais pas souvent chez les VPC. J'étais bien entendu à l'affut des bons plans mais jamais qui m'a intéressé à ce point. Et en retrouvant une amie par le site de copains d'avant, j'ai discuté avec elle. On a parlé de nos vie en général, des difficultés au quotidien et elle m'a parlé de cela. Les codes promos m'ont ainsi permis d'habiller les enfants et mon mari. Et je vous remercies tous pour votre aide si importante aussi. Merci à tous.:)

merci aussi à toi laetimegane:)

Alors frederie la curieuse, comment ai-je connu ClubPromosI ?
Sur un autre site de promos, par un membre de clubpromos qui vous a fait une belle publicité et a beaucoup insisté pour que je vous rejoigne pour votre ambiance bien meilleure et vos modos qui n'ont pas la grosse tête et aussi pour la valeur de vos bons plans.

tit' nouveau

comme la plupart d'entre vous en recherchant une promo
je suis une accro du shopping et de ne plus pouvoir me déplacer à ma guise ne doit pas être un obstacle !!!! :p
je trouve le forum génial, surtout de pouvoir voir les photos de cadeaux
ne vous inquiétez pas, je serais bientôt absente quelques jours ! lol :-D

et bien moi aussi je suis arrivée sur clubpromo en cherchant une réduc et depuis j'y suis restée comme beaucoup